Certains hommes n’ont pas été gâtés par la nature, et d’autres un peu trop mais c’est comme ça, comme chez les femmes il y a différentes tailles de seins! Il en faut pour tous les goûts!

La moyenne en France d’un pénis au repos se situe entre 7 et 9 centimètres et entre 10 et 18 centimètres en érection. Pour une sexualité épanouie, il est donc essentiel de laisser de côté son complexe (de petits ou gros pénis) et de songer à vous servir de vos autres atouts. Les relations sexuelles ne se réduisent pas à une simple pénétration, les préliminaires sont essentiels pour donner du plaisir, comme faire un cunnilingus, se servir de vos doigts afin d’atteindre le point G ou encore de sextoys qui aujourd’hui sont extrêmement diversifiés (connectés, vibros, œufs, godes…).

Certaines positions sont plus adaptées pour les petits pénis que pour les gros engins et inversement. Suivez nos conseils et testez-les, elles vous procureront orgasmes et plaisirs. Pour les petits pénis, les positions les plus privilégiées seront celles où la femme garde ses cuisses serrées afin de réduire au maximum le diamètre du vagin et de le contracter pendant la relation sexuelle, qui permettra une meilleure sensibilité. Pour les longs et gros sexes, les positions où la femme a les cuisses bien ouvertes seront celles à privilégier ainsi que celles où il y a un obstacle entre le pénis et l’entrée du vagin comme les fesses par exemple.
Enfin pour les petits sexes, il faut éviter de trop lubrifier, le vagin étant naturellement lubrifié cela n’est pas nécessaire car il y a un risque que le sexe sorte et glisse du vagin (à part s’il y a une sécheresse vaginale) et pour les gros calibres, il est important que vous ayez des lubrifiants à portée de main, à base de silicone par exemple, surtout si vous risquez de faire une sodomie ce qui peut déclencher de graves lésions. Attention au rythme et allez-y en douceur. Et n’oubliez pas d’acheter des préservatifs adaptés à votre taille : petits ou XXL.

Voici les positions pour les petits sexes:

L’huître
La femme est allongée sur le dos et a les jambes repliées sur sa poitrine. Quant à l’homme il est au-dessus d’elle, mais à genoux, et lui tient les cuisses. Les genoux de madame avec un peu de souplesse doivent se replier vers ses épaules. C’est une excellente position car elle permet une pénétration profonde et de stimuler le point G si la femme relève son bassin.

Le missionnaire
Ce n’est pas du tout une position idéale pour un petit pénis, mais avec un ou deux coussins placés sous le bassin de la femme, l’angle de pénétration se verra modifié, et le vagin sera plus serré.

La balançoire
Une position qui permet une pénétration profonde, l’homme est assis et s’appuie sur ses mains, jambes allongées, tandis que la femme le chevauche de dos et prend les rênes. En dominant ainsi, elle gère la vitesse, et garde le contrôle sur le sexe de l’homme pour plus de sensations. L’homme quant à lui n’a plus qu’à contempler les fesses de sa belle.

L’andromaque
Une position très stimulante, la femme assise sur l’homme qui est allongé, et elle se balance sur son sexe en gardant les cuisses serrées. En gérant la vitesse et la profondeur, elle peut vite atteindre l’orgasme vaginal. L’homme peut en profiter pour stimuler le clitoris pendant que la femme mène la danse.

L’enclume
Autre variante du missionnaire, la femme pose sur les épaules de son partenaire ses jambes tout en les serrant, pour une pénétration bien profonde.

La levrette
Pour une pénétration gourmande, elle est parfaite pour les pénis pas trop longs. La femme est à quatre pattes, jambes serrées et non ouvertes, et l’homme à genoux entourant les cuisses de la femme. Elle est aussi idéale pour les femmes clitoridiennes qui peuvent se stimuler facilement.

La sodomie
Avez-vous songé à la sodomie? Certes ce n’est pas une position, mais le canal de l’anus étant bien plus réduit que le vagin, le sexe est donc plus serré,  l’homme aura une sensation de plaisir intense et la femme si elle apprécie cette pratique montera vite au 7ème ciel.

Et pour les longs et gros pénis ?

La cuillère 
Une délicieuse position où la pénétration peut commencer doucement sinon risque de blessure, avant de continuer à un rythme plus fort. Les deux sont allongés sur le côté, c’est une position pratique et non fatigante.

Le lotus
Une position où la femme contrôle le plaisir en chevauchant l’homme, assis en tailleur c’est-à-dire les jambes repliées et croisées. Une position dans laquelle l’homme peut jouer avec les seins de sa partenaire pendant qu’elle mène la danse.

La chaise longue
Allongée sur le dos, la femme relève le buste ou se dispose un coussin sous ses reins, et l’homme est accroupi en face d’elle et place ses jambes et bras autour de sa partenaire. Les jambes de la femme sont sur les épaules de l’homme.

Le bateau ivre
L’homme est à genoux alors que la femme est allongée mais surélevée en étendant ses jambes sur le haut du corps. L’homme peut en profiter pour stimuler aussi le clitoris pendant la pénétration. Une position qui offre donc plusieurs orgasmes.

Le cheval à bascule
L’homme est assis sur le lit ou sol, en tailleur et se penche en arrière tandis que la femme est à genoux, assise sur lui de face. Pour garder l’équilibre l’homme peut maintenir les mains derrière le dos ou s’appuyer sur un mur.

L’amazone
L’homme est assis sur une chaise ou allongé sur un lit et la femme monte sur lui comme une cavalière d’autrefois,  ayant les jambes sur le même côté.

 

Source images: Doctissimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.