Bon nombre de femmes (et certains hommes) aiment se faire tirer les cheveux pendant les rapports sexuels. Pourquoi tirer les cheveux procure du plaisir ?  Comment le faire correctement ?

Le tirage de cheveux dynamise des terminaisons nerveuses situées à l’arrière du cou, tel un massage crânien prodiguant des vertus relaxantes. Sauf qu’accompagné de l’excitation liée à votre partie de jambes en l’air et à la douleur du tirage un peu brutal, le tout prodigue un réel plaisir lors de la relation sexuelle.

C’est donc un excellent stimulant pour donner encore plus de plaisir et de sensations si vous tirez correctement.
Généralement le jeu de tirage des cheveux fait partie des jeux de domination/soumission, au même titre que la fessée ou les mots crus. Tirer les cheveux active des sensations excitantes liées au côté cérébral du jeu mais aussi à la tension nerveuse stimulée qui descend tout le long du corps . La douleur accompagnée du plaisir issu de l’acte peut vite déclencher un orgasme.

Certaines femmes (et hommes) peuvent éprouver un plaisir intense à se sentir tiraillé(e)s et guidé(e)s et cela peut déclencher des sensations incroyables. D’autres ne ressentiront pas de changement et la douleur peut les refroidir et gâcher le plaisir du jeu.

Il est donc complexe de décrire le pourquoi c’est apprécié. Néanmoins il s’avère que le sexe bestial, le jeu de la domination/ soumission soient très appréciées par ceux ou celles qui aiment le tirage des cheveux. Le fait de sentir que le dominateur s’affirme, prend possession de son partenaire rend le jeu encore plus stimulant. Et une autre partie n’apprécie pas du tout ce jeu-là.

Pendant l’acte, il y a de bonnes façons de tirer les cheveux, avec une queue de cheval, une tresse ou simplement les cheveux lâchés, c’est parfait pour se laisser guider, en tenant bien au creux de la main le début de la queue de cheval. Évitez cependant de tirer au niveau des extrémités, cela peut faire très mal et gâcher vos galipettes !

N’oubliez pas d’être sûrs que ce sera apprécié, en effet certaines personnes ont la phobie d’être touchées par les cheveux. Elles préféreront plutôt les doux et sensuels massages crâniens.

Vous pouvez alors caresser les cheveux, et insérez vos doigts bien à l’intérieur du cuir chevelu avant d’essayer de tirer délicatement et d’embrasser votre partenaire. Lors du rapport, en position levrette, accrochez-vous à votre partenaire, prenez-le en main et affirmez-vous en tenant bien les cheveux. Cela intensifiera les orgasmes à coup sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.