Edito

En 2018, soyez curieux !

Nous n’allons pas vous faire le coup des bonnes résolutions puisque comme vous nous tenez chaleureusement dans vos petits doigts, vous avez déjà pris celle qui à nos yeux est la plus essentielle à votre épanouissement : Être curieux en permanence !

En sexualité comme dans tout, la curiosité est une des bases du bonheur car elle vous permet d’élargir votre réflexion et enrichir vos expériences.

La pratique (du libertinage pour ce qui nous concerne) n’est pas in fine un objectif à atteindre. Celui d’entretenir le jardin de vos envies, vos désirs, vos fantasmes et vos interrogations sur votre sexualité en est un.

Soyez curieux d’en savoir plus sur le couple à l’honneur de ce premier numéro de l’année : LeelooValmont33, de découvrir le travail de Ressan photographe libertin magnifiant les corps mélangés, de vous amuser avec quelques cartes et une bonne dose d’imagination grâce à la team de Kantoutacou, de vous chauffer en parcourant le dossier du mois consacré au plaisir féminin, de frissonner avec les témoignages de nos adeptes de quickly sex (vives les portes cochères entrouvertes !) ou encore de vous caresser joyeusement grâce à la nouvelle érotique portée par la start-up B.Sensory.

Soyez curieux d’en apprendre plus sur la nouvelle formule de votre Magazine qui arrête à partir d’ici sa fréquence bimestrielle pour consacrer toute son énergie éditoriale à la publication d’un numéro annuel, unique, dont nous sommes actuellement en train de dessiner avec amour, les contours. Nous y revenons en dernière page.

Enfin, tous nos voeux de joie, d’amour, d’envie et de bonheur pour cette année 2018 que nous vous souhaitons la plus douce et sauvage possible.

Nous nous y attelons, ici, avec la plus grande attention.

Le Mag de janvier/février est actuellement en kiosque. Pour trouver Wyylde : Le Mag près de chez vous c’est par ici  !

Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.