Un récente étude a démontré que la moitié des français sexuellement actifs ont déjà fait des galipettes en voiture ! La source ? Un article de recherche dans la revue spécialisée en sciences sociales Annals of Tourism Research (en anglais). 

Même Rose et Jack l’ont fait !

Le point de départ de cette recherche était le développement des voitures autonomes. En effet, leur arrivée sur le marché (même si ce n’est pas demain la veille) va reconsidérer notre quotidien. Certains l’utiliseront pour parcourir plus de distance, d’autres dormiront peut-être dedans, et forcément, coquins que nous sommes, nous avons pensé à l’éventualité de faire une petite partie de jambes en l’air sur la route pour aller dîner chez des amis. Pensez à toutes les situations que vous pourrez explorer : vous en avez assez de conduire et le dialogue avec votre partenaire devient chaud ? Allez, on lâche le volant et go sur la banquette arrière pour un moment encore plus torride que la température de votre moteur !

Pour évaluer les modifications du comportement des usagers, l’équipe de chercheurs avait d’abord besoin de statistiques, et nous ne sommes pas si loin de nos voisins Américains ! En effet, ils sont 60% à avoir expérimenté le sexe en voiture contre 57% en France. Scott Cohen, auteur de l’article, a d’ailleurs confirmé que ces nombres allaient drastiquement augmenter avec l’arrivée des voitures autonomes. Adieu la fatigue au volant, bonjour le plaisir !

Attention les coquins : faire du sexe dans votre belle cylindrée reste de l’exhibitionnisme aux yeux de la loi. Alors on s’arme de patience, et peut-être que l’arrivée des voitures autonomes changera la donne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.