« Les joies du sex-toy et autres pratiques sexuelles », c’est la nouvelle BD décomplexée parue mardi en librairie ! A travers près de 300 pages, elle couvre l’essentiel de nos pratiques avec ces petits objets qui peuvent tant nous apporter.

Les auteurs : 

Erika Moen a 30 ans et est originaire de Portland (Oregon). Elle se frotte aux comics depuis plus d’une décennie. Elle travaille également sur des films d’animation et a déjà publié une autobiographie, DAR. Elle se marie avec Mathew Nolan (et non ce n’est pas le frère de Christopher, on a vérifié), qui outre la co-écriture de comics avec son épouse assurera la gestion commerciale et éditoriale de ceux-ci.

De base, l’ouvrage est né d’un webcomic, Oh Joy Sex Toy, toujours alimenté par Erika et Mathew. Les extraits choisis ont été par la suite traduits, et préfacés par Céline Tran (ex Katsuni).

Extrait : 

Erika et son mari écrivent à deux mains, sans complexe, sur toutes les questions que l’on peut se poser en terme d’éducation sexuelle : comment se préparer au sexe anal, quels sont les meilleurs sextoys de l’année (selon eux), comment alimenter ses fantasmes, quel jeu de rôle pour quel couple, etc. En dix ans de mariage, ils ont pu expérimenter sans tabou beaucoup de pratiques et livrent aujourd’hui leurs conseils à travers cette BD pleine de ressources.

La Collection

Cette BD ancre la naissance d’une collection publiée par les éditions Glénat, Pop’Porn, qui compte également un autre ouvrage, Petit Paul.

Les joies du sex-toy et autres pratiques sexuelles

Editions Glénat

19,95€ en vente ici.

Le site officiel d’Erika Moen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.