Les hand spinners et autres fidget spinners sont aujourd’hui partout, entre les mains des petits comme des grands, dans les cours de récréation, les rues ou les open spaces. Et ils sont aussi divers que variés. On peut donc parfois se demander de quoi il s’agit…

Cet homme était persuadé d’avoir trouvé le hand spinner de sa copine, mais en fait, c’était son sextoy.

Dans son tweet, Matthew déclare :

« lol, j’ai trouvé un fidget spinner dans le tiroir de sous-vêtements de ma copine. Quelle nerd. »

Il faut dire que si l’on n’y regarde pas de près, la confusion est possible… Mais quand on voit la marque, Trojan, grand fabricant de préservatifs et accessoires de plaisir, on se dit qu’on est bien loin du fidget spinner…

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les internautes se moquent du pauvre Matthew, notamment sur Reddit, où la discussion est rapidement partie en sucette. Un utilisateur demandait ainsi si sa copine connaissait quelques tricks, un autre écrivait : « C’est un clitget spinner. Totalement différent et bien plus amusant. Cela dit, je détesterais voir une pièce remplie d’enfants en train de jouer avec. »

Une utilisatrice se rappelait de cette fois où son partenaire avait découvert ses petits accessoires intimes : « Mon copain a trouvé mes boules de geisha et qu’il pensait que c’était pour faire de la méditation. » Alors oui, les fidget spinners et consorts sont connus pour aider à évacuer le stress notamment…

Qui sait ? Peut-être celui-ci faisait la même chose à la copine en question…

La suite Wyylde le Mag en kiosque depuis le 29 juin !


Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par .
Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.