Mesdames, 2018 sera votre année !

Après le succès phénoménal des robots sexuels féminins Samantha & Harmony destinés aux hommes, voici le nouveau robot fabriqué par l’entreprise Realbotix qui satisfera tous vos moindres désirs ! Il n’a pas encore de nom (certains l’appellent Ken), mais vous pouvez lui donner un petit surnom mignon. Ce bel humanoïde est personnalisable depuis une application Android, où vous pourrez choisir tous ses traits physiques comme la pilosité, la couleur des yeux, la musculature et surtout le plus important la taille et la forme de son pénis.

Si vous avez déjà testé les sextoys, sachez que le robot sexuel a la particularité d’être doté d’un pénis bionique, qui est plus efficace qu’un sextoy et surtout infatigable ! Eh oui à vous les longues jouissances, les orgasmes à la chaîne et finis donc les mauvais coups, les faux plans, les mous, les coups rapides et les poseurs de lapins! Contrairement à Samantha (robot sexuel féminin), le nouveau robot ne peut pas encore tenir la conversation, mais ce n’est pas grave, au moins vous y trouverez une oreille attentive, il vous écoutera sans vous interrompre lui raconter votre longue journée de travail et vos tracas du quotidien. Et puis face à la TV, il ne réclamera pas la télécommande ! Lae soir, il sera à  l’écoute de vos moindres désirs même les plus coquins !
Mais pour bénéficier de cette nouveauté, il vous faudra quand même débourser la modique somme de 12 000 €.

Découvrez ci-dessous la vidéo du robot et des femmes vivant avec leur robot sexuel réalisée par Vice : Making The World’s First Male Sex Doll : Sluteever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.