On connaît enfin les sept formes de pénis existantes sur Terre ! Cette liste non exhaustive a été érigée par Darren Breen, directeur général de iMEDicare Ltd, une entreprise britannique dédiée aux outils médicaux notamment liés aux dysfonctionnement érectiles. Leurs locaux voient passer entre 400 et 600 patients par mois. Il a confié au DailyMail ses observations quant aux différentes formes de pénis qu’il a vu passer, depuis ses débuts dans l’industrie en 1996.

1️⃣ Le Concombre

On démarre sur du TRÈS explicite. On ne va pas vous faire de dessin, un pénis de la forme d’un concombre est de largeur équivalente de sa base à son extrémité, plus large et long que la moyenne.

2️⃣ Le Marteau

Plutôt rare, le zizi marteau est pourvu d’une verge plutôt fine et d’un gland plus large. Les hommes en possédant un éprouvent plus de difficulté à obtenir une érection, étant donné la répartition du poids de celui-ci.

3️⃣ La Saucisse

Forme la plus répandue, la saucisse est d’une épaisseur égale et de taille moyenne. C’est ce qu’on appelle un pénis lambda !

4️⃣ Le Cône

Selon Darren Breen, c’est la forme la plus compliquée à gérer en cas de dysfonctionnement érectile. A sa base, le pénis est plutôt large, et s’affine au fur et à mesure jusqu’au gland qui est particulièrement étroit.

5️⃣ La Banane

Eeeeencore plus explicite ! Ce qui définit la banane est sa courbe : en érection, le pénis ne sera pas droit, il sera toujours un peu courbé. Ce phénomène peut être naturel (maladie de Lapeyronie) ou dû à une blessure.

6️⃣ Le Poivron

L’image devrait vous apparaître très vite… Un pénis en forme de poivron est nettement plus court que la moyenne, et excessivement large.

7️⃣ Le Crayon

Longiligne, il dispose d’une longueur banale mais il est plus fin que la moyenne.

Et voilà ! Vous en savez plus sur les grandes familles de pénis dans le monde ! Pour rappel, comme les vulves, il n’y a pas de pénis parfait donc ne paniquez pas si le votre ne ressemble pas à l’un de ceux évoqués dans la liste. Mais si votre anatomie vous gêne, ou qu’elle vous cause des douleurs, des actes médicaux sont envisageables. Parlez-en avec votre médecin ! 🌭

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.