Et si on multipliait nos jeux sexuels pour faire monter l’excitation? Sur internet, des vidéos de nouvelles pratiques fleurissent, avec des concepts plus ou moins surprenants… Voici donc quelques expériences coquines à tester pour pimenter votre couple.

Le pantyjob
Une pratique venue des États-Unis, généralement assez connue, puisque le but du pantyjob est de garder son string ou sa culotte pendant l’acte. Dans la position de l’antromaque, du cheval renversé ou la barque c’est très excitant de voir les fesses de la femme chevauchant son homme avec son string écarté sur le côté, ou le sexe de l’homme en érection sous la culotte.

L’outercourse
Une pratique qui fait durer le plaisir pendant les préliminaires, l’homme frotte son sexe sur la vulve de la femme, pas de pénétration donc, mais une stimulation clitoridienne qui peut s’avérer être orgasmique. L’attente et le désir d’être pénétrée font vite monter la température.

Le hotdogging
C’est une tendance dont raffolent les couples. On connaît bien les hot-dogs, alors imaginez le sexe de l’homme qui se frotte à l’intérieur des cuisses et entre les fesses. L’homme simule l’acte de pénétration mais sans pénétrer le vagin… Idéal pour pimenter les préliminaires.

Le kunyaza rwandais
Une technique ancestrale au Rwanda destinée à augmenter le plaisir chez la femme, qui peut même la faire éjaculer. L’homme doit stimuler le clitoris vigoureusement en tapotant, en faisant des petits cercles et en caressant les petites lèvres pour exciter davantage la femme et favoriser l’humidification de son vagin.

Le nantaimori/nyotaimori
Une pratique japonaise qui consiste à manger des sushis ou sashimis sur le corps de la femme nue (nantaimori) ou sur le corps de l’homme nu (nyotaimori). Un délicieux mélange de saveurs et d’éveil des sens destiné aux plus gourmands.

Le yorgasme
Le yoga sexuel (dérivé du tantrisme) est un excellent moyen de booster la libido, il permet de stimuler les organes et glandes sexuels. Il maintient l’érection, muscle le périnée et donne de la souplesse pendant l’acte. Que des bienfaits donc ! A vous les yorgasmes !
Si vous souhaitez approfondir le sujet concernant le tantrisme, vous pouvez voir ou revoir le replay de l’émission Wyylde du 19/03 Épisode 40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.