L’équivalent féminin de la fellation, le cunnilingus consiste à stimuler la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin avec la bouche et la langue. Un cunni bien fait donne du plaisir et permet d’atteindre l’orgasme.
Découvrez quelques conseils pour le maîtriser à la perfection…

Le préliminaire :
Avant d’attaquer le cunnilingus, mettez votre partenaire à l’aise. Commencez par l’embrasser, la caresser, sentir son corps, ses hanches, sa langue et tâtez ses seins. Stimulez son désir, avant de descendre petit à petit vers son bas-ventre: embrassez son vendre, ses cuisses, le mont de vénus, et tout autour du clitoris afin de faire monter l’excitation !

La technique :
Il n’y a pas un mode d’emploi adapté à toutes les femmes ! Chaque femme est unique, chacune a ses particularités au niveau de la vitesse, du mouvement, du rythme et des zones qui la font grimper. Approchez votre langue de son sexe, embrassez ses lèvres, suçotez, léchez, doigtez, car les doigts ou la langue dans le vagin accentuent le plaisir clitoridien ! Alternez les caresses vers son vagin, clitoris, pubis, seins et l’anus si elle y est sensible. Soyez à l’écoute de votre partenaire, écoutez sa respiration, le mouvement de son bassin et continuez à lécher de bas en haut en accentuant le rythme sur son clitoris. Vous serez sur la bonne voie quand vous verrez qu’elle commence à rapprocher son bassin de votre visage, qu’elle s’agrippe à vos cheveux et gémit fort, voir vous donne des directives orales pour continuer… La jouissance est proche !

Le final
Gardez le rythme jusqu’à ce que vous sentiez sa crispation, le tremblement de son corps et enfin l’explosion finale. Certaines femmes, pourront même éjaculer à ce moment-là (on parle de femmes fontaines). Une fois l’orgasme atteint, continuez de lécher tout autour mais délaissez le clitoris qui devient dès lors trop sensible, voir douloureux et remontez vers votre partenaire pour l’embrasser.

Court métrage : Je suis un apprentissage
Découvrez le court métrage réalisé par Valentin Chetelat et Antoine Dricot qui vient d’être diffusé sur le net et en compétition pour le Nikon Film Festival.  La comédie montre un jeune homme qui tombe amoureux, mais est loin de savoir satisfaire sa chérie, qui lui adressera  un beau cadeau pour apprendre à connaître le sexe féminin et maîtriser le cunnilingus. Le film est drôle, sympathique et montre bien que le clitoris reste encore en 2018(!) un mystère pour certains hommes et femmes d’ailleurs qui ne le connaissent pas et qui n’ont jamais pratiqué le cunni.

Cliquer ICI pour découvrir le court métrage JE SUIS UN APPRENTISSAGE – Nikon Film Festival

Emma, blogueuse et dessinatrice vous propose de découvrir plus amplement le sexe féminin à travers des dessins instructifs:


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.