Quoi de neuf sur mobile ? Nous avons sélectionné quelques petites applications gratuites pour iOS et Android pour pimenter vos moments, seul.e.s ou à plusieurs !

La plus safe.

iCondom (disponible sur iOS)

La base des bases. Un moment coquin improvisé et pas de protection sous la main ? Aucun problème ! iCondom vous propose avec son service de géolocalisation le distributeur/vendeur de préservatifs le plus proche. L’affichage est disponible sous forme de carte ou de liste, à vous de choisir. Plus de raison d’y échapper !

La plus joueuse.

Action ou Vérité ?! (disponible sur iOS et Android)

Une variante plus hot que le jeu de base. Plusieurs niveaux sont disponibles (fun, soft, hot, hard, extrême, ou gages personnalisés), malheureusement au delà du « fun » ou du « soft » les autres niveaux sont payants.

La plus simple.

Les dés coquins (disponible sur iOS et Android)

Un classique des jeux en couple, il en existe beaucoup de versions gratuites sur les deux systèmes d’exploitation.

La plus mathématique.

Nice Sex Tracker sur iOS ou Track My Sex Life sur Android

Pour les dingues de la performance. Vous pouvez avec ces trackers renseigner vos rapports sur un calendrier, les pratiques effectuées, les lieux, la durée… Et en tirer des statistiques. Ces applis peuvent être intéressantes mais retirent surtout l’aspect naturel du coquinage.

La plus romantique.

Honi (disponible sur iOS)

Cette appli est destiné aux couples qui souhaitent partager des moments complices même à distance. Une fois vos deux appareils reliés, vous pouvez : tester vos connaissances sur l’autre, défier votre moitié, partager vos fantasmes, répondre à des quiz, apprendre de nouvelles positions… Très complète, elle peut renforcer le lien entre les partenaires.

La plus solo.

Vibromasseur (disponibles sur iOS et Android)

Là encore il y a pléthore d’applications pour contrôler son téléphone et le faire vibrer. Il suffit d’écrire « vibro » dans la barre de recherche de votre store et vous trouverez votre bonheur. Vous avez un clitoris ? Vous avez un smartphone ? Faites vous plaisir !

La plus acrobatique.

Grande Kamasutra sur iOS ou Kamasutra Sex Positions sur Android.

Un grand classique si vous manquez d’imagination ! Toute les positions possibles et imaginables sont regroupées dans ces petites applis, dont il existe une fois encore beaucoup de versions si celles-ci ne vous conviennent pas. 

Vous en connaissiez certaines ? On a de quoi occuper nos soirées d’été avec tout ça… 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.