Après la lecture du pseudo, la 1ère chose qu’un membre va voir lorsqu’il consulte votre profil est… votre photo de profil ! Cette photo-là va être déterminante pour la suite, si elle capte l’attention, elle suscitera la curiosité et donnera envie à votre interlocuteur d’aller plus loin dans vos échanges.

Pas de photo pas de réponse
C’est simple, si vous ne faites pas l’effort de mettre une photo de profil, vous aurez nettement moins de visites et nettement moins de retours de membres.

Miroir, mon beau miroir
Une photo oui, mais évitez les selfies face au miroir avec le cadre de celui-ci. Montrez-vous sous votre plus beau jour et faites ressortir votre côté créatif.
Vous manquez d’imagination ? Faites un tour dans la rubrique « Pages« , il y a plusieurs photographes pro et libertins qui sauront vous conseiller.

Que ce soit clair et net !
Les photos floues, mal cadrées, trop zoomées sont peu appréciées. Prenez le temps de faire une photo nette avant de la poster sur votre profil.

On range le kiki
Alors kiki ou pas kiki sur la photo de profil ? Eh bien nous vous le déconseillons, tout le monde sait à quoi ressemble un sexe (masculin et féminin), pas besoin de nous l’illustrer en pleine page. Par contre vous pouvez le mettre dans un album dédié pour satisfaire les envies des plus curieux.ses.

Non au photoshop
On vous aime comme vous êtes. Soyez sérieux, acceptez-vous et montrez-vous tels que vous êtes. Les annonces sérieuses seront recommandées, sinon le membre lors de la rencontre verra la supercherie et vous n’irez pas plus loin. N’oubliez pas de mettre à jour vos photos.

Évitez les filtres Snapchat
Arrêtez de vous cacher derrière des oreilles de lapin.e ou un museau de chien.ne. Une rencontre libertine, ça passe par l’érotisme avant tout, à moins que vous n’ayez un côté humoristique ? Alors mettez-le en avant dans un album dédié.

Faites le tri
Vous avez plusieurs possibilités pour gérer vos photos sur Wyylde.com.Vous pouvez mettre plusieurs photos sur votre profil, mais aussi créer des albums publics. Vous avez des envies particulières ? Illustrez-les dans un album. Vous êtes timide ou souhaitez garder l’anonymat ? Mettez vos photos de visage dans un album privé dédié.

Et… action !
Une photo oui mais pitié oubliez les photos avec en arrière plan la cuvette des WC, c’est si peu érotique… Pareil dans votre cuisine, à moins que vous ne soyez un cordon-bleu ?

Et n’oubliez pas de sourire si vous montrez votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.