Avez-vous déjà songé à réserver une chambre d’hôtel sur un coup de tête pour en profiter après le travail ou le temps d’une soirée ?
Et puis pourquoi payer pour une nuit d’hôtel quand vous avez besoin de la chambre pour seulement deux bonnes heures ?

Voici une idée de cadeau qui va charmer plus d’un.e ! L’application Day-Use (littéralement « usage de jour »), plateforme de réservation de chambres d’hôtel en journée, existe depuis 2011 et vous propose de réserver une chambre pour une heure au minimum dans des hôtels 3 à 5 étoiles à des prix réduits.

Loin des 5 à 7 souvent assimilés à une rencontre extra- conjugale dans un hôtel miteux, Day-Use révolutionne les rencontres pour les couples souhaitant raviver leur flamme, pimenter leur sexualité ou réaliser un fantasme dans une ambiance sexy le temps d’une parenthèse.

Ainsi vous pourrez profiter d’une belle chambre entre midi et 2, pendant un 5 à 7 ou attendre la soirée pour une rencontre plus tardive jusqu’à 23h et ce à des prix allant jusqu’à -75%.

La plateforme propose également des formules spéciales Saint-Valentin, avec des pétales de roses qui décorent votre lit et une bonne bouteille de champagne fraîche qui vous attend.

Depuis quelques temps, il est également possible de profiter des plaisirs du spa dans les hôtels de luxe, accéder au jacuzzi et piscine, et même réserver des massages depuis le site. Il faut cependant s’y prendre en avance, mais pas de crainte l’annulation est gratuite ! Le plus dur sera de revenir à la réalité après cette évasion hors du temps.

D’autres sites proposent également le même concept comme So Room Hotel , Room for a day et Daybreak Hotel.

Maison Souquet

Hotel Le chat noir

Alors tentés par un 5 à 7 ?  Rendez-vous sur Day-Use 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.