Kate Upton, La belle américaine de 26 ans, a été sacrée femme la plus sexy du monde hier. Le célèbre classement Maxim Hot 100 récompense depuis 2000 les plus belles femmes de la planète. On peut compter parmi les lauréates : Jessica Alba en 2001, Katy Perry en 2010, ou encore Taylor Swift en 2015.

Le magazine lancé en Angleterre en 1995 (puis basé à New York deux ans plus tard) est essentiellement masculin. Il est surtout réputé pour ses photos d’actrices, artistes, chanteuses ou mannequins du moment. Maxim comptabilise environ 9000 lecteurs chaque mois. Diffusé dans 75 pays différents, il publie 16 éditions différentes.

Cette année, c’est la plus pulpeuse des mannequins qui a été couronnée. Kate Upton, native du Michigan, est la nièce d’un politicien et la petit-fille de l’inventeur du lave-linge et fondateur de la société Whirlpool (oui, aucun rapport, on vous l’accorde). Elle a grandi auprès de sa famille en Floride, où elle pratiquait l’équitation à haut niveau.

Elle débute sa carrière en 2008 auprès de la célèbre agence Elite. Elle fera quelques apparitions dans des magazines les années suivantes. Elle est propulsée sur le devant de la scène en dansant le « cat daddy », filmée par Terry Richardson :

Elle a posé plusieurs fois pour la revue Sports Illustrated :

Pour son titre fraîchement obtenu, elle s’est envolée avec Maxim vers l’Israël pour réaliser un shooting aérien, tout en douceur, sublimant ses courbes et sa beauté indiscutable.

Kate ne souhaite pas se limiter à son rôle de mannequin, et lancera très prochainement un programme de fitness et de livraison de repas à domicile « Strong4Me Fitness by Kate Upton ».

Elle a également fait ses premiers pas au cinéma il y a quelques années avec notamment un rôle dans « Triple Alliance » aux côtés de Cameron Diaz.

Voici les photos de son sacre de « femme la plus sexy du monde 2018« , et retrouvez le reste du classement dans le prochain numéro de Maxim ! 🔥

Pour suivre l’actualité de Kate Upton :

Site Officiel – Facebook – Twitter – Instagram

Le shooting Maxim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.