Si vous avez passé l’âge de vous taper le jeu des 7 familles, si les +4 de votre cousin au UNO vous donnent envie de lui planter votre fourchette entre les deux yeux, si vous n’avez aucun talent pour bluffer au poker mais que vous avez une imagination folle et un tropisme pour les blagues de cul, nous vous conseillons de suivre avec attention les aventures de Kantoutacou, un jeu de carte qui rit du cul. 

Chez Wyylde nous avons deux passions dans la vie, l’amour du lol et l’amour du boule, alors quand Sami et Sophie nous ont présenté Kantoutacou nous n’avions qu’une seule envie, nous ouvrir une bonne bière et sortir les cartes.

Kantoutacou est un générateur d’histoires situées en dessous de la ceinture dont le but est de les combiner pour faire rire. Ça nous suffit tellement que nous avons hâte d’y jouer, en attendant de pouvoir le faire, n’hésitez pas à les encourager et tout comprendre sur le jeu via leur Kickstarter (l’objectif est déjà atteint mais continuez à les aider pour aller encore plus loooiiinnnn !).

Encourageons les initiatives originales sur le sexe décomplexé et positif ! Et si en plus elle viennent des membres de Wyylde 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.