C’est prouvé la libido est influencée par les saisons. Après un ralentissement de la libido en hiver, au printemps, quand le soleil pointe le bout de son nez, la chaleur et la douceur du temps booste le moral et augmente le taux de testostérone.
Pour accompagner cette montée du désir, quelques positions du Kamasutra s’inspirent du printemps sont idéales pour expérimenter de nouvelles envies.

Images Doctissimo

L’herboriste
Sous un arbre, dans un buisson, dans un champ ou dans un jardin, la position de l’herboriste est idéale pour faire l’amour à l’abri des regards dans des lieux insolites. Profitez d’une balade à vélo ou d’une promenade à la campagne pour explorer de nouveaux coins, et stimulez-vous en vous exhibant face à la nature. Installés sous un arbre, des plantes vous caressent la peau et le soleil vous réchauffe pendant vos étreintes.

La posture du bambou
La posture du bambou est une position qui commence en missionnaire, la femme étant allongée sur le dos, l’homme au-dessus d’elle est positionné entre ses cuisses et pendant la pénétration, la femme soulève une jambe au-dessus de l’épaule de son homme tout en maintenant l’autre jambe allongée. Elle demande de la souplesse sinon il y a un risque d’avoir des douleurs musculaires.

La posture de la tige
L’homme est à genoux tandis que la femme est allongée face à lui, la tête et le dos sont sur le lit (ou au sol) et les fesses sur le genoux de son homme. Pendant les ébats, la femme soulève ses fesses à la hauteur du sexe pour faciliter la pénétration et se laisse guider par les mouvements de l’homme.

L’arbre défendu
C’est un préliminaire et ne nécessite pas de pénétration. L’arbre défendu est une variante très sportive du célèbre 69. L’homme doit faire le poirier, une fois la position maintenue, la femme doit s’agenouiller et faire une fellation et stimuler ses zones érogènes. La position peut être inversée, la femme fera le poirier pendant que l’homme s’occupe de son corps.

L’arc-en-ciel
Avec un miroir au dessus du lit, la position de l’arc-en-ciel se contemple pendant l’acte. La femme couchée sur le côté a les jambes allongées sur le lit. Tandis que l’homme est couché sur le même côté mais se positionne perpendiculairement.La femme appuie une cuisse sur la hanche de l’homme, et serre les jambes tout en attrapant ses chevilles tandis que l’homme s’agrippe aux épaules de sa partenaire pour la pénétrer.

Le lotus
C’est la femme qui mène la danse dans la position de l’union du lotus. L’homme est assis en tailleur et appuie ses cuisses sur celles de sa partenaire pendant qu’elle serre ses jambes autour de lui. Très facile à pratiquer, l’homme aide sa partenaires dans ses mouvements, en agrippant ses fesses avec les mains et en la soulevant.

La fleur éclatée
Une pénétration douce et profonde. La femme est étendue sur le dos et replie ses deux jambes le plus haut possible pendant que l’homme est agenouillé devant elle et la pénètre à son rythme tout en stimulant le point G.

L’union du papillon
Une position sportive et sexy… L’homme est assis, jambes écartées et la femme aussi ses jambes écartées installée à califourchon sur lui. Les deux se maintiennent sur leurs bras et se basculent ensemble.

 

Les positions sexuelles pour petits et longs pénis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.