Julia Palombe vous habille et déshabille pour un style impeccable en toute situation. Laissez-vous prendre en main par notre experte.

 emily ratajkowski Terry Richardson

Emily Ratajkowski ©Terry Richardson

 

POUR UN WEEK-END AU CAP

Vous êtes des explorateurs, des enthousiastes, des amoureux, vous allez au-delà des sentiers battus. Etre libertin c’est un choix, une quête, c’est la grande aventure ! Vous savez mieux que personne qui vous êtes vraiment, une fois tout nus. Alors vous êtes des héros ! Et les héros se doivent d’arborer un costume à la hauteur de leurs super pouvoirs…

Photo 1

1- Le body string « chambre des secrets » Maison Close Lingerie 79,90

2- Les lunettes Miu Miu couleur noire 245

3- Petit paréo léopard vintage

4- La voilette Maison Close Lingerie 29,90

5- Escarpins modèle « Palombe » http://www.ernest.fr/475

6- Le félin serre-tête Maison Close Lingerie 29,90

7- Huile prodigieuse Nuxe – 2015 Edition laquée 25,95

8- Rouge pur couture Yves Saint Laurent 34,50

9- Mascara curl&shock Biguine 8,90

10- Eyeliner Haute précision Sephora 10,95

11- Baume lèvres – Le corner des créateurs 10

VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT…

Tout en restant dans les codes du genre, mille et un styles s’offrent à vous.

Mesdames, permettez-moi de vous susurrer au creux de l’oreille une de mes adresses fétiche : piochez sans retenue dans la marque de lingerie Maison Close. Allez à la rencontre de La Chambre des secrets,  découvrez la nouvelle collection Bel Ami, et faites-vous plaisir avec les accessoires élégants et piquants : voilettes,  cravaches, bijoux de corps…

Crédit : Maison Close

Crédit : Maison Close

Crédit : Maison Close

On n’oublie pas le porte-jarretelles et ses bas nylons. Quelle que soit la saison, un week-end en amoureux ne s’envisage pas sans ! La jambe prolongée par une jolie paire de talons hauts de la maison Ernest : l’excellence sinon rien.  

Crédit : Maison Ernest

Crédit : Maison Ernest

 

Et le tout, sans culotte svp. Hop ! C’est parti…

Pour vous messieurs, osez les transparences, jouez avec les matières nobles. Une chemise certes, mais par pitié un peu d’originalité. Un bel emballage sur un beau produit : rien de tel !  Mettez en avant votre sensualité. Jouez-là comme Marcello Mastroianni dans la Dolce Vita. Refaites-nous la scène de la fontaine, on en rêve…

Et puisque le libertinage est une décision qui se fait en couple, assortissez-vous ! Vous pouvez opter pour le jeu érotique assumé et délirant. Les exemples ne manquent pas : le pilote et son hôtesse de l’air, le directeur de club de foot et sa pom-pom girl, le motard et sa Brigitte Bardot, le docteur et son infirmière, César et Cléopâtre, le pompier et la gendarmette etc…

  • La Grande Belleza
    La Grande Belleza

 

Marlon Brando

Marlon Brando

BELLE DE JOUR

Mesdames et Messieurs, on laisse son costume et son tailleur au vestiaire.  

Place à l’exubérance et à l’invention ! Ici tout est permis, profitez-en !

La journée c’est naturiste, inutile de blinder votre valise.  Au féminin, comme au masculin, le paréo se décline à l’infini. Pour glisser sous ses fesses au bord de la piscine, pour ne pas tout dévoiler de suite, ou tout simplement pour se donner un style, il est la pièce maîtresse du week-end. Il se porte chic en soie, tel une double-peau, il se remarque lorsqu’il se pare d’imprimés exotiques (palmiers, fleurs ou flamands rose) ou il enflamme quand il révèle l’animal qui est en vous : mesdames jouez-la comme Bettie Page et tombez le léopard ! (mais après il faudra être à la hauteur de vos ambitions mes chéries…) 

Messieurs, l’accessoire ultime de vos jours au Cap : un petit élément discret et indispensable : l’anneau de pénis ! Il enserre délicatement vos couilles et votre queue, et vous promet un look avantageux.

Source : Amazon

Source : Amazon

Les filles, on se rabat sur les piercings, les tattoos (même fake !), et on se paye une paire de lunettes largement allongée vers le coin des yeux, imposante & glamour. On oublie les verres colorés, et on évite les lignes sportives (on n’est pas dans un week-end escalade…quoique !).

Sophia Loren

Sophia Loren

DANS MA TROUSSE …

Surtout, laissez votre teint naturellement hâlé embellir votre visage. Allégez considérablement votre trousse à maquillage le temps du séjour. Vous êtes belles et beaux naturellement ! Si, si… En journée, une crème de jour suffit. Vous pouvez enduire vos jambes d’huile sèche, et embaumer vos lèvres de noix de macadamia. Quand la lune apparaît, marquez votre bouche de la couleur qui vous plaît, et accompagnez votre regard de quelques coups de mascara sur la courbe de vos cils. Pas de fond de teint, il fait trop chaud !

Oubliez le blush, vous rougirez bien assez tôt…

Pour un effet glamourissime, tracez un trait d’eyeliner sur votre paupière, façon Sofia Loren. Le tour est joué ! Point trop n’en faut… Au galop ! 

 

2 Réponses

  1. Lisa

    Au moins toi, tu as le mérite d’être bien directe quand tu parle, Julia ^^ J’aime beaucoup le body string sexy à 80€ de chez Maison Close, mais je ne peux pas dépenser autant pour le moment, tu as une idée ou je pourrais acheter quelque chose dans le même style même moins cher ? Je suis même ouverte au truc vraiment sexy comme le mini string ou un string en v , etc… 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.