Bonjour Atikai, pour commencer, peux-tu te présenter?
Je m’appelle Roxane, je suis une jeune femme célibataire de 30 ans, libertine depuis 5 ans.


Atikai4Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?
Liberté

Comment as-tu découvert le libertinage?
Un homme que j’avais rencontré en boite il y a un moment déjà et qui m’a parlé du site. J’étais déjà très fan des sites de rencontres à l’époque mais sans rien chercher de sérieux. Du coup je me suis dit quitte à faire des rencontres coquines, autant aller sur un site fait pour. J’ai été très vite conquise par le site Netechangisme.

As-tu initié des personnes depuis?
Oui j’ai initié 2-3 amies et quelques (rares) hommes un peu curieux.

Quel type d’échange recherches-tu ? (Mélangisme?  Échangisme? Fétichisme?…)
J’aime l’échangisme. Je suis parfois un peu exhib et j’adore mater en soirée. Je trouve ça très excitant. Ensuite tout dépend de la situation, je suis très cérébrale donc si je suis dans l’ambiance je peux me laisser aller à faire pleins de choses…

Atikai5
« Dans l’ambiance je peux me laisser aller à faire pleins de choses »

Quel est ton type d’hommes? (ou de femmes) ?
Mon idéal c’est Ken et Barbie lol
Je suis très difficile. J’aime les hommes très sportifs, athlétiques, avec de beaux physiques, idéalement grands et européens, galants et charmants.
Pour les femmes, je les aime féminines, joueuses, avec une jolie silhouette. Mais avant tout c’est le charme qui joue, le regard pétillant. J’adore les blondes mais pas seulement.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Le physique reste important mais j’aime aussi pouvoir avoir une conversation avec la personne. J’aime qu’on m’excite intellectuellement avant de passer à l’acte. Et ensuite bien sûr j’apprécie que l’homme soit galant et bien éduqué, c’est indispensable!

Plutôt clubs ou soirées privées?
Clairement les soirées privées ont ma préférence. Cependant dernièrement je suis sortie au Taken et j’ai apprécié le fait de pouvoir danser et faire la fête, un peu comme au Cap d’Agde. J’adore cette ambiance festive l’été.

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?
Je n’ai pas de partenaire actuellement mais je dirai que s’il y en avait un, ce serait clairement d’échanger avec un ou deux jolis couples car c’est difficile de trouver une vraie alchimie tant physique que coquine. Ensuite pourquoi pas un trio ou une pluralité. Je n’ai jamais tenté l’expérience de la pluralité.

Quelle est ta position préférée?
J’adore la position où la femme est allongée sur le dos les jambes bien relevées, c’est parfait pour stimuler le point G. Après, j’aime aussi beaucoup être au-dessus. J’adore switcher et montrer au mec qu’on peut aussi le baiser nous aussi.

Atikai
« J’adore switcher et montrer au mec qu’on peut aussi le baiser nous aussi »

Et pour finir, tu aurais un fantasme à nous raconter?
J’adorerai un speed dating sex.
Une sélection de 4-5 très beaux hommes que je ne connais pas, qui passent les uns après les autres.
Chacun aurait 30 minutes pour faire ce qu’il veut avec moi, puis quand le chrono est fini, il sort et le suivant entre. Lol

Merci ma belle Roxane! Messieurs quant à vous, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire… Du sport bien sûr et ayez l’esprit cérébral si vous voulez la charmer

Vous aussi vous pouvez témoigner en m’adressant un message sur mon pseudo SabrinaWyylde depuis le site Wyylde.com
À la semaine prochaine pour une seconde interview bien croustillante!

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.