Et oui, certains ont des métiers plus cools que d’autres ! Quand certains contrôlent les impôts de nos chers compatriotes, d’autres organisent des fantasmes. C’est le cas de Z., du bukkake dans la cabane de chantier au dîner gastronomique libertin, il sait et peut tout faire pour votre plus grand plaisir !

Comment devient-on organisateur de fantasmes, et depuis combien de temps fais-tu ça ?

Je suis organisateur professionnel depuis 2009. Cela fait 7 ans déjà. Avec une moyenne d’environ 200-250 événements organisés par an.Je suis devenu organisateur de soirées libertines « sur-mesure » un peu par hasard. A la fin des années 90 j’étais gérant d’un sex shop qui avait la particularité d’avoir pas mal de couples libertins dans sa clientèle. A force de discussions avec ces femmes et couples, j’ai constaté qu’il y avait une place vide entre d’un côté les soirées purement privées (par connaissance, cooptation et/ou bouche à oreille) et les sorties en club libertins forcément aléatoires : on ne sait pas qui on y trouvera, si les personnes présentes nous plairont, si on leur plaira et s’ils jouent aux même jeux que nous.

Il y a une fausse idée répandue qui est de croire qu’il suffit pour une femme ou un couple de rechercher des hommes pour les trouver aisément. Oui il y a plus d’hommes que de femmes/couples présents sur les sites et en clubs mais la difficulté est de trouver les BONS hommes en adéquation avec la ou les recherches des femmes/couples. C’est ce que j’essaie de faire du mieux que je peux quasiment 7 jours sur 7 de 7h à 1h du matin en moyenne . Et oui faut bosser beaucoup pour pouvoir satisfaire toutes les sortes de demandes de femmes et couples!!!

Quel genre d’événements organises tu ?

J’essaie d’avoir le spectre le plus large de genre d’événements : j’organise aussi bien des dîners gastronomiques libertins que des gang-bangs. Aussi bien des bukkakes que des soirées Entr’Elles (sans hommes). Des soirées à l’extérieur ou en limousine, tout est possible, tout est privatisable.

Tous nos événements ne sont pas annoncés sur le blog. Certains événements sont d’ordre très privés, exigeant une discrétion absolue..

La pire organisation que tu as eu, la plus mauvaise expérience ?

J’étais débutant à l’époque.

Y’en a tellement qu’il est impossible de dire laquelle exactement. Il est difficile d’organiser sur-mesure. Il suffit d’un rien pour que tout foire. Je crois énormément à l’alchimie. On peut réunir le plus beau couple, les meilleurs libertins, dans le plus bel endroit de la terre, si l’alchimie n’y est pas, cela ne fonctionnera pas.. Parfois il suffit d’un simple élément extérieur comme mettre 2 heures pour trouver une place de parking au centre de Paris pour que tout retombe comme un soufflé. Il suffit d’une baby sitter qui appelle un couple pour leur dire que le petit dernier à 39° de fièvre pour que tout foire.. Parfois tout est réuni pour que cela fonctionne et cela ne fonctionne pas et parfois alors que tout indiquait que nous allions droit dans le mur et que l’événement se déroule de manière magique..

bourdin

La chose la plus folle qu’on t’ai demandé ?

L’année dernière, un architecte de renom nous a demandé d’organiser un trio… un simple trio MAIS à Venise.

Nous sommes partis donc à 3 : Adrien (il est sur Netech/Wyylde avec sa femme) avec l’autorisation en bonne et due forme de sa chérie, ma chérie et moi.

Nous avons loué un superbe pallazo, petit déjeuné au café Florian et organisé un trio dont le couple en parle encore.

Nous avons organisé également pour un couple inscrit sur Netech/Wyylde un kidnapping place des Abesses à Paris pour une jolie infirmière et avions filmé tout cela pour son mari (donneur d’ordre).. Ce fût une surprise totale pour elle qui ne s’attendait qu’à boire un café amical avec moi. Nous sommes repartis sous les applaudissements des bobos parisiens aux terrasses des cafés de la place 🙂

Il est fort possible que d’ici le printemps 2017 nous allions avec 4 hommes et moi à Miami à la demande d’un couple d’expat français qui souhaite une pluralité hard chez eux… Tout cela me passionne vraiment et il y a de quoi…!

Actuellement, je transforme notre Factory (le lieu où nous organisons nos événements) en galerie d’expo et exposons tous les artistes ayant un rapport de près ou de loin avec le libertinage ou simplement l’épicurisme.

Comment recrutes-tu ? Tout le monde peut participer ?

Je pense comme la direction de Netech/Wyylde que tout le monde à le droit de libertiner. Toute personne majeure et consentante à le droit de s’épanouir sexuellement. C’est vraiment notre crédo. Nous recevrons régulièrement des femmes, hommes et couples ne se déclarant pas libertin, ne fréquentant ni les clubs, ni les sites, ni les soirées libertines mais qui ont simplement un fantasme à vivre et font appel à un professionnel pour le mettre en réalisation.

On peut me contacter soit par ma fiche Netech/Wyylde : ZPRCPLS soit via mon site : www.gangbangshards.com (n’ayez pas peur du nom de domaine, vous y trouverez aussi bien du hard que du soft, nous parlons aussi bien d’expo, de sorties, de lifestyle que de jeux sexuels. C’est un blog où je raconte humblement parfois ma vie et tout ce qui s’y passe.

ef85aa49303e6df62c30f249e3494879

Une réponse

  1. Z.

    Sans wyylde, nous n’y serions jamais arrivés. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme.
    Z.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.