Bonjour Miclara, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour Sabrina, Mickaël à 28 ans et Clara 22 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans bien que libertins depuis seulement 2 mois, on est tout nouveaux. Nous sommes en Isère (région Rhône-Alpes), dans une commune située entre Grenoble et Chambéry.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Mick choisirait le mot plaisir, car c’est pour lui ce qui représente le libertinage mais tout en n’oubliant jamais le respect. Quant à Clara ce serait plutôt le mot liberté, pouvoir faire ce que l’on veut sans être jugé.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Mick a découvert ce milieu avec une ex-compagne adepte des relations libres. Il m’en a parlé au début de notre relation mais j’ai pris ça pour de l’humour… ce n’est que plus tard, en regardant une émission que ma curiosité est née. Je me suis alors souvenue de ses propos et je lui ai demandé si nous pouvions alors nous rendre dans un club de la région. Il m’a évidemment dit oui et c’est après cette expérience qui fut très bonne nous avons pu discuter avec des couples, mais aussi des hommes et des femmes célibataires. Ils se sont montrés bienveillants et de bon conseil tout en n’oubliant pas de nous draguer. Nous qualifierions l’expérience d’enrichissante ! Nous avons finalisé notre inscription sur Wyylde, qu’on a découvert en cherchant sur internet. Nous nous sommes tout de suite sentis à notre aise, le site est agréable et bien fréquenté, le tout dans le respect.  La surprise fut même agréable.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Non pas encore, c’est nous qui attendons avec impatience d’être initiés, car notre expérience en club nous a laissé sur notre faim.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Pour commencer on recherche un trio FFH et nous verrons plus tard si nos désirs évoluent sachant que Clara est bi-curieuse.
Clara : Il m’est déjà arrivé d’embrasser une fille, voir plusieurs et j’ai trouvé ça plutôt excitant…  Je n’ai encore rien eu de concret avec une femme, même si je me sens attirée par elle, je n’ai jamais franchi le pas. Nous avons discuté avec pas mal de femmes sur Wyylde même si nous attendons encore (et avec impatience) de concrétiser. Nous n’en avons pas encore eu d’échanges en club, mais nous sommes ouverts et demandeurs pour faire plus ample connaissance, nous envisageons pour cela de nous rendre plus régulièrement dans ces lieux coquins.   Le plus important et même si cela fait cliché c’est le feeling.

Quel est votre type de couple ?
Mick a une préférence pour les blondes et les Asiatiques, même si en réalité il aime toutes les femmes. Clara n’a pas de type d’hommes en particulier, il faut cependant que les âges correspondent à peu près.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Avant tout des personnes respectueuses et à l’écoute de nos désirs et fantasmes, le tout dans une ambiance décontractée. Nous attachons beaucoup d’importance au respect et à la bonne humeur.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Soirées privées, autour d’un verre on trouve ça sympa, c’est chaleureux et nous pensons qu’il est ainsi plus facile de nouer un lien et de voir si cela pourrait ou non fonctionner.

Un club à nous conseiller ?
Nous nous sommes uniquement rendus aux Dunes à Grenoble, et nous avons apprécié l’ambiance. Il y a un bon accueil pour les petits nouveaux comme nous. C’était un soir de semaine, il y avait donc pas beaucoup de monde mais c’est très bien pour une première fois de ne pas être dans un lieu bondé pour prendre ses marques et découvrir plus en profondeur cet endroit dont nous avions beaucoup entendu parler. Tout le monde était très sympathique et nous avons pu découvrir l’ambiance si particulière des clubs libertins autour d’une coupe de champagne. Cependant nous sommes restés en phase d’observation, pas de passage à l’acte, malgré de nombreuses sollicitations et notre évidente excitation.

Quelle est votre position préférée?
Nous aimons beaucoup de positions, dont la levrette mais il est vrai que nous avons une petite préférence pour la position d’Andromaque que nous pratiquons régulièrement que ce soit chez nous ou en extérieur. Nous avons notre petit côté exhib, nous trouvons l’idée d’être surpris très excitant… même si cela ne nous est jamais arrivé.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Nous n’avons pas encore fait de rencontres réelles sur Wyylde, mais avons parlé avec des personnes très intéressantes notamment lors d’échanges virtuels et nous espérons concrétiser tout cela rapidement. Il est vrai qu’il peut être difficile de franchir le pas mais c’est avant tout parce que nous attendons d’être sûrs de rencontrer les bonnes personnes pour passer à l’acte, on préfère prendre le temps pour ne pas être déçus et vivre une bonne expérience, la première que nous n’oublierons jamais. On apprécie particulièrement les exhibs : aussi bien regarder celles des autres, que d’en faire nous même, nous préférons en faire plutôt qu’être voyeurs, c’est bien pour discuter avec du monde et ça permet d’élargir le cercle de personnes avec qui éventuellement échanger, tandis que le simple fait de rester « en ligne » en ne faisant rien de particulier restreint les possibilités. Et c’est sûr qu’à côté c’est TRÈS excitant de ce savoir regarder pendant divers actes sexuels.

Et pour finir, quel fantasme vous souhaitez nous raconter?
C’est difficile de ne trouver qu’un seul fantasme sachant que monsieur n’a que très peu de tabous….Mr a par exemple fait l’amour avec deux femmes lors d’un voyage de 5 semaines en Pologne, ce qui lui a permis de confirmer que la beauté des femmes de l’Est n’était pas une légende. Cependant ces demoiselles n’était pas bisexuelles et pas aussi entreprenantes qu’il aurait pu l’espérer. Ça reste malgré tout une très bonne expérience qui ne demande qu’à être renouvelée et le plus rapidement possible… Il a également pratiqué en d’autres occasions la sodomie qu’il affectionne tout particulièrement dans des lieux insolites comme la forêt ou les cages d’escalier.
Nous avons chacun les nôtres mais cependant réalisables au sein du couple.
Mick fantasme sur le fait de recevoir une fellation par deux femmes. Quant à Clara elle rêve d’une double pénétration oral/vaginal.

Si vous souhaitez faire l’interview by Wyylde, n’hésitez pas à contacter Sabrina depuis son profil Sabrinawyylde

Une réponse

  1. Amante Lilli

    Super sympa cette interview ! Rafraîchissante et coquine à la fois.

    Longue vie à votre libertinage et plein de belles découvertes à vous deux, c’est un milieu épanouissant où les fantasmes deviennent réalité avec la complicité de sa Moitié lorsqu’on est en couple.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.