La dernière fois que nous parlions de comptes Instagram c’était il y a quelques semaines déjà, et aujourd’hui nous revenons pour vous présenter nos favoris de la fin d’année. Il y aura de quoi rire, de quoi se révolter, de quoi réfléchir, de quoi mater… à vos téléphones !

Arty Bums, décor et des corps

Ce compte expose de manière « non-sexuelle » (c’est lui qui le dit) des corps tout nus un peu partout dans l’hexagone. Des culs arty donc, qui subliment ces décors dans lequel les français passent chaque jour sans vraiment réaliser leur potentiel artistique.

Je m’en bats le clito, vive la femme du quotidien

Des petits phrases tout simples qui rappellent que la vie la vraie, ça se passe comme ça. Simple et efficace.

Jouissance club, les petits tips minimalistes

Un autre compte sur l’épanouissement sexuel phare, où débats et conseils anatomiques se mêlent pour élargir un peu vos horizons. C’est l’occasion de tester de nouveaux trucs !

Sacred Sadism, le green BDSM

Vous avez des envies BDSM mais le cuir et le latex vous font peur ? Voilà une alternative verte et naturelle. On se demande toujours si ce compte est sans gluten.

Marinozememeur, le meme king 

Si vous ne savez pas ce qu’est un meme, c’est qu’entre autres vous n’avez jamais été sur 9GAG. En gros c’est des petits montages rigolos. Et Marin Gibert, c’est sa spécialité, et il nous fait mourir de rire.

Perles Masculines, tout est dans le titre. 

Alors oui, on sait, il n’y a pas que les hommes qui surprennent par leurs propositions scabreuses. Mais là pour le coup c’est franchement drôle.

Et vous, quels sont vos comptes Insta préférés de l’année ? 😄

Nous on a notre petite idée… 3… 2… 1… Cliquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.