La nouvelle vient de tomber. Hard, la « comédie romantique la plus jouissive » de Canal + débarquera au théâtre à l’automne 2018. Vous y retrouverez certains acteurs de la série, notamment François Vincentelli (alias Roy Lapoutre). Cela nous laisse un peu de temps pour découvrir (ou redécouvrir) la série qui fête ses dix ans cette année.

Synopsis :

Sophie (Natacha Lindinger) se retrouve veuve du jour au lendemain et se voit propulsée à la tête de l’entreprise de son défunt mari. Seulement, elle a toujours cru qu’il gérait une compagnie de transports alors qu’il n’en est rien : il dirigeait une production de films X. Tant bien que mal, elle va reprendre les rênes de la société et se fondre dans ce nouveau milieu, et de ce fait découvrir le vrai visage de son entourage suite à la révélation de ce secret. Contre toute attente, elle va s’éprendre d’un des acteurs, Roy Lapoutre (François Vincentelli) et conjuguer ainsi sa vie amoureuse et professionnelle.

Natacha Lindinger et François Vincentelli

Adaptée pour la scène par Bruno Gaccio et Alexis Tregarot, on retrouve le côté loufoque et furieusement romantique qui fait l’âme de la série. Seront également présentes les actrices Claire Borotra (La vengeance aux yeux clairs) et Nicole Croisille (La cage dorée). Rendez-vous cet automne pour savoir comment sera adapté le scénario original avec ce changement de format !

Vous pourrez les retrouver au Théâtre de la Renaissance à partir du 02 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.