On ne les présente plus. La société Geeky Sex Toys fait encore très fort en sortant une collection dédiée aux Avengers à l’occasion de la sortie d’Avengers : Infinity War. Le troisième volet de la saga a pulvérisé le record d’entrées à sa sortie le 25 avril dernier.

Qui n’a jamais eu envie de jouer avec le marteau de Thor ? Challenge accepté ! Ils l’ont transformé en un gode à la prise en main facile puisque le manche a été repensé pour votre plus grand plaisir et sa tête, rectangulaire, est forcément facile à prendre en main.

Deux autres modèles complètent la collection : un tout vert, de taille plutôt courageuse, j’ai nommé The Incredible Dong ! Effectivement, quand on voit les mensurations de ce cher Hulk, on ne s’attend pas à une taille classique…

Ils ont également fait honneur à un super héros dont on entend moins parler, Hawkeye (Oeil-de-faucon en français), et célèbrent ses talent d’archer avec un modèle plus accessible en forme de flèche.

Du côté des plugs, quelques nouveautés : un modèle fun tout de bleu vêtu joyeusement nommé Captain Anal avec le bouclier de Captain America siglé sur l’extrémité. Mais surtout, la bonne surprise, c’est l’Arse Reactor : disponible en deux tailles et surtout il brille dans le noir !

Jour !

Nuit !

Geeky Sex Toys sait écouter ses fans : ils proposent un nouveau vagin articiel à l’effigie de la Veuve Noire. Sublimé par l’actrice Scarlett Johansson, ce personnage d’espionne russe est sans conteste l’atout charme de la bande et alimente beaucoup de fantasmes.

Finalement, tremblez devant le poing de Thanos : pour les amateurs de fisting, ils ont eu l’idée folle de reproduire l’énorme poing du super-vilain.

« Si vous pensez que vous possédez la physiologie surhumaine de tous les Eternels, alors rien ne vous arrêtera pour posséder ce jouet incroyable. »

Alors, les nouveautés de Geeky Sex Toys vous tentent ?

Retrouvez toute la collection ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.