Le concours d’exhib du mois d’avril s’est achevé, Blonde1966 sont les heureux gagnants de ce concours avec 673 voyeurs suivis de Cplange & bratztmaitre (respectivement 664 voyeurs et 647 voyeurs). Voici leurs cadeaux !

1er prix : Blonde 1966 un séjour au domaine balnéo Le Translon

Le domaine le Translon vous propose une salle de réception pour 270 personnes, ainsi que 4 gîtes, un espace spa Hammam Sauna et Bar Lounge. Situé à Saint Pierre Aigle à moins d’une heure de Paris. Le Translon possède un parc paysagé et clôturé et éclairé par des réverbères style Louis XIII de 1,7 hectare. Vous y trouverez pour votre plaisir, un préau de 200m² pour vos cocktails, un étang, un ancien lavoir, un terrain de pétanque. L’espace Spa de 60M2 est composé d’un salon de repos, d’une salle de massage ainsi que d’un sauna et hammam.
Le domaine balnéo Le Translon offre une nuit dans un gîte 3 ou 4 étoiles pour 2 personnes avec une heure de balnéo et une heure de massage chacun.
Cadeau d’une valeur de 240 Euros.

   

Informations complémentaires sur le domaine Le Translon :
http://www.letranslon.com
https://www.facebook.com/letranslon/

Devenez adepte de leur page sur Wyylde ICI

Adresse
Le Translon,
02600 Saint-Pierre-Aigle


Tous les prix : Womanizer 2Go Stimulateur Clitoridien Effet Succion

Espace Libido offre à tous les gagnants un womanizer 2Go Stimulateur Clitoridien Cette superbe innovation de la marque Womanizer se cache sous les traits d’un rouge à lèvres que vous pourrez glisser dans votre sac avant de le glisser entre vos jambes.
Toujours aussi puissant et silencieux (42 dB), ce petit coquin sait très bien comment s’occuper de votre intimité pour vous envoyer au septième ciel à tous les coups.
Il se compose d’un petit embout creux, en silicone d’un beau rouge profond, qui vient se placer devant le clitoris et qui, sans le moindre contact, génère une sensation d’aspiration et de pressions qui stimuleront votre bouton de plaisir de manière très efficace.
Cette technologie, brevetée sous le nom de « Pleasure Air », permet ainsi d’éviter toute friction inconfortable ni engourdissement désagréable et, donc, de répéter l’utilisation autant de fois que vous le souhaitez pour des orgasmes multiples si intenses qu’ils vous laisseront chancelante et haletante.
Il est également étanche, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans l’eau lors de jeux aquatiques très sensuels.

    


Petit plus : Playzeer


Tous les gagnants se verront offrir par PLAYZEER.COM première market place érotique française, 3 lubrifiants intimes Exsens (arômes Aloe Vera, Pomme d’amour et Framboise ) à base d’eau extra pure pour vous donner encore plus de sensations naturelles et de confort lors de vos échanges.

Page Facebook : https://www.facebook.com/playzeer
Page Twitter : https://www.twitter.com/playzeer

Encore plus  La cave d’OZ  (vins et spiritueux) offre à tous les gagnants de ce concours un Morgon 2016 (bourgogne rouge )
Plus d’infos sur www.lacavedoz.com
Devenez adeptes de leur page sur Wyylde ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.