Le mois dernier, le site de sextoys SoftParis dévoilait les chiffres de sa dernière enquête à propos de la sexualité en France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que certaines régions sont très coquines !

Les Français aiment quand ça mouille ! 💦

En Champagne Ardenne comme en Aquitaine, l’atmosphère est humide. En terre champenoise, 17% de la population avoue préférer le sexe sous la douche ou dans un bain, tandis que sur la côte Atlantique ils ont une préférence pour les câlins en piscine.

On arriiiiiive !

Plutôt attiré par les petits espaces ? Trouvez votre bonheur en Auvergne ! 29% des sondés déclarent le sexe en voiture excitant. L’ambiance sera…volcanique. 🔥

A l’Est, on se met au vert ! A 19%, nos amis de la région Rhône-Alpes avouent apprécier le sexe en plein-air et/ou dans des lieux publics.

C’est au pays des vaches qu’on est le plus soumis.🐄 

Et oui ! Nos amis Normands préfèrent de loin laisser leur partenaire dominer. Sûrement le grand air et les prairies bien vertes, on ne sait pas, mais ils sont « plutôt soumis » à 47%, contrairement aux habitants du Nord qui ne sont que 10%. En région PACA le contraste est plus léger : 12% se voient en position dominante tandis que 10% en soumission.

Les franc-comtois sont quant à eux plus attirés par la douceur : plus de 50% aiment les caresses dans le bas du dos. On valide à fond ! #teampapouilles. ❤️

Se faire menotter ? Jamais pour les bourguignons ! 33% d’entre eux sont plutôt branchés fouets.

Si vous aviez prévu de visiter les châteaux de la Loire, sachez que les résidents de cette belle région sont très attirés par le sexe oral : 26% préfèrent la fellation et le cunnilingus.

Le froid ne les arrête pas : dans le Nord, 6% s’adonnent à l’exhibitionnisme et 4% au voyeurisme. Sortez les jumelles ! 👀

Et enfin, sur la terre des cigognes, les habitants rêvent de relations homosexuelles : 54% des Alsacien.nes songeraient à un rapport sexuel avec une personne de même sexe.

Elle préfère l’amour en mer…⛵️

7% des Bretons sont acrobates : ils préfèrent faire des câlins debout !

En toute humilité, 8% des Picards déclarent avoir plus de dix rapports par semaine. Plus besoin de faire de sport !

Enfin, en région Centre-Val-de-Loire on nous promet du sexe cinq étoiles : plus de 30% des sondés déclarent mettre une note de 5/5 à leurs galipettes ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Quand tu viens de coquiner avec un couple de Châteauroux.

Alors, vous confirmez ces résultats ?  Quelque chose nous dit  que les Parisiens vont partir un peu plus en province…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.