Pour booster la relation sexuelle avec votre partenaire, quoi de mieux qu’un jeu de couple pour animer vos ébats ? Pour pimenter la relation et éviter la monotonie sexuelle, nous vous proposons des jeux de rôles et scénarios coquins qui apporteront un peu de fantaisies au sein du couple.
Que ce soit le fantasme du docteur, de la soubrette, du patron, de la maîtresse domina (ou du maître dominateur), du voyeur… nous varierons les plaisirs et les jeux érotiques avec notre sélection mensuelle pour que vous puissiez sortir de la routine et réaliser vos fantasmes à 2, à 3 ou à plusieurs !
C’est aussi l’occasion de mieux vous connaître, pour découvrir vos envies cachées et les partager avec votre complice. Laissez-vous surprendre et surtout amusez-vous  !

Le jeu du Docteur

Nous commençons par le fantasme le plus répandu : celui de la blouse blanche !
Un jeu de rôles très érotique apprécié de tous, sortez votre chemise blanche (madame peut prendre la chemise blanche de monsieur qui donnera l’allure d’une blouse) à moins que vous ne songiez à vous procurer une vraie blouse de médecin pour rendre le scénario encore plus excitant…
Il faut s’inspirer des personnages de docteur comme le fameux Douglas Ross interprété par George Clooney ou Meredith Grey jouée par Ellen Pompeo. Essayez de vous procurer des objets qui vous permettront d’ausculter plus efficacement votre patient comme un thermomètre, un stéthoscope, des gants, un plug et un vibromasseur qui risquent bien de l’émoustiller. Il faudra prévoir un drap blanc à étaler sur un canapé ou sur une table pour faire office de table de consultation.
Arrive le moment de la consultation, faites entrer le/la patiente dans votre bureau, et demandez-lui de décrire ses symptômes proposez de se déshabiller pour pouvoir l’examiner plus amplement. Pour pratiquer l’examen suivant il faudra de la douceur et surtout garder son sérieux !

Dans le cas d’une patiente :
Allongez là et et sortez votre stéthoscope et écoutez les battements de son cœur, si vous n’avez pas l’instrument, vous pouvez écouter depuis votre oreille en approchant la tête le plus possible de sa poitrine. Ensuite palpez délicatement ses seins et demandez-lui d’écarter ses jambes.
Mettez vos gants et insérez votre doigt dans le vagin tout en regardant la patiente droit dans les yeux et en lui demandant ce qu’elle ressent. Continuez l’exploration vaginale puis clitoridienne avant de lui demander de se mettre à quatre pattes. Prenez d’autres gants pour commencer l’auscultation anale. Caressez son anus et sortez le vibromasseur pour stimuler son clitoris pendant que vous insérez votre doigt dans son orifice.
Continuez à exercer une pression sur le clitoris avec le vibromasseur tout en insérant votre doigt dans l’orifice examiné. Si l’examen est assez complexe et qu’en tant que médecin vous vous sentez subitement très tendu, ouvrez votre braguette, sortez votre pénis pour que la patiente puisse s’en occuper à son tour, si la patiente semble vouloir un remède plus efficace, laissez là à quatre pattes et enfoncez-lui votre sexe dur. Vous verrez qu’au bout de quelques minutes, la patiente aura un teint plus radieux, se sentira plus légère et tout le stress accumulé aura disparu.

Dans le cas d’un patient :
Demandez au patient d’ôter son pantalon et son caleçon et de s’allonger sur la table d’auscultation. Mettez vos gants et commencez l’inspection des jambes, vérifiez qu’il y a une bonne circulation sanguine en massant délicatement des pieds jusqu’aux cuisses.
Demandez lui d’écarter ses jambes afin de regarder l’état des testicules. Touchez-les, palpez-les puis pesez-les, caressez les testicules doucement puis commencez l’inspection du pénis. Prenez le gland dans votre main et caressez-le avec votre doigt, massez doucement le sexe de haut en bas et prenant soin de continuez à manipuler les testicules. Depuis votre autre main glissez un doigt dans l’anus jusqu’à atteindre la prostate, le patient pourra aussi être examiné par un petit objet dédié à la prostate comme un plug anal. Continuez le massage du pénis tout en maintenant le doigt dans la prostate, lubrifiez si nécessaire pour éviter les petites déchirures.
Serrez votre autre main servant à l’examen du pénis et maintenez la pression et les mouvements de haut en bas, jusqu’à ce que vous sentiez une contraction au niveau de l’anus et des jambes et un grossissement du pénis et enfin la sortie de la fameuse semence blanchâtre. Pour terminer, caressez les testicules et pesez-les, ils ne seront que plus légers.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.