PARADISE BOUTIK LANCE UNE GRANDE COLLECTE DE DONS D’ORGASME !

Les love stores Paradise Boutik ont lancé depuis le 15 mars une grande collecte de dons d’orgasmes 100% réels et 100% anonyme.

Le but : Pousser un grand cri qui vient de l’intérieur et un grand ouiii qui vient du cœur ! Dire stop aux orgasmes préfabriqués et pré-enregistrés et se réapproprier notre intimité en portant haut et fort les voix du plaisir !

A la genèse de cette grande bibliothèque participative, une étude de la marque érotique Bijoux Indiscrets « Sexe : Fiction VS Réalité » qui a mis en évidence la trop grande influence de la pornographie dans les comportements sexuels. Depuis la création de cette plateforme sonore en 2016, plus de 300 orgasmes ont déjà été publiés permettant d’éveiller les consciences à l’importance de la connaissance de soi et de l’éducation sexuelle pour une vie intime épanouie.

Séduit par cette campagne aussi militante qu’alléchante, Paradise Boutik a décidé de propager la bonne parole en France en invitant le plus grand nombre à participer en publiant son orgasme sur leur plateforme, et à écoutez via des bornes interactives dans les shops, la diversité des sons déjà proposés.

A partir du 18 avril, 5 orgasmes seront exposés dans tous les love store.
Ces 5 orgasmes seront sélectionnés par un jury, dont Benjamin Warlop, responsable communication Wyylde fait partie. A la fin de la période de collecte, le 31 mars 2017, les gagnants, verront leur orgasme exposé tel une œuvre d’art.

Comment participer ?

1. Connectez-vous sur paradise-boutik.com

2. Cliquez sur la zone dédiée à l’opération

3. Rendez-vous dans l’onglet « Télécharger orgasme »

4. Vous pouvez alors télécharger un son enregistré préalablement ou enregistrer en direct.

4. Personnalisez la représentation de votre orgasme : forme et couleur

5. Donnez-lui un titre. N’oubliez pas d’ajouter #ParadiseBoutik dans le titre.

6. Acceptez les termes et conditions puis cliquez sur « envoyer ». Et voilà !

NB : Il vous faudra attendre quelques heures avant que l’orgasme ne soit visible en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.