Pour éviter de déprimer à la rentrée, plongez-vous dans Mon mari est un homme formidable, qui retrace les aventures d’Eve de Candaulie.

Un feuilleton sulfureux en six épisodes, où se mêlent libertinage, candaulisme et amour fou du plaisir !

La jeune femme nous emmène dans son monde, les contrées de Candaulie, où la jalousie est un vecteur d’excitation intense. Suivez-la et perdez doucement vos repères : vous découvrirez alors que tout est possible…

En 6 épisodes, Eve de Candaulie répond à toutes questions libertines les plus existentielles, comme : peut-on être féministe et faire des gang bangs ? Peut-on rester léger dans l’existence ? Ou encore, peut-on faire un coming out libertin ? Et puis aussi, comment en est-elle arrivée là ?

A la fois très chaud et rafraîchissant, Mon mari est un homme formidable est comme une coupe de champagne : grisant.

EXTRAIT : Épisode 1.  « Peut-on être féministe et faire des gang bangs ?

OUI, on peut. Alors, vous brûlez d’envie de me demander « Comment en es-tu arrivée là ? » Ahhh, ça tombe bien, c’est ici que commence notre histoire. Après un coup d’un soir à l’Université et un plan cul sur une plage, j’ai fini par trouver mon premier amant, avec la bénédiction de mon mari. Et d’un amant régulier à plusieurs ponctuellement en même temps… il n’y a qu’un pas. »

Mon mari est un homme formidable, d’Eve de Candaulie, Sexie, la collection ebooks de La Musardine, 1,49€/épisode. 1er épisode gratuit.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.