L’Eroscope ou votre horoscope érotique par Coralie Trinh Thi ! Découvrez vos comportements et vos compatibilités sexuels en fonction de vos signes astrologiques…

Balance : (23 septembre – 22 octobre) Vous incarnez Venus et l’amour ! Signe double, vous aspirez à l’harmonie, à un équilibre aérien. Équilibre entre le corps et l’esprit, car votre sensualité indéniable se nourrit d’un romantisme exacerbé. Votre désir d’être aimé fait de vous le plus grand séducteur du zodiaque, mais il est si vital que vous êtes toujours sincère dans vos efforts pour plaire. Vous détestez la vulgarité et la médiocrité, vous vous épanouissez dans la beauté et les mondanités vous enchantent. Votre créativité fait de votre vie sexuelle une fête pleine de paillettes et de bulles de champagne – pétillante et pleine de possibles. On vous trouve indécis et influençable, mais vous savez vous adapter à votre partenaire, et vous prenez plaisir à céder à ses caprices les plus lubriques. Votre opposé, le Bélier, sait enflammer vos sens et éveiller votre nature passionnelle. Mais c’est avec le Scorpion que la rencontre est vraiment explosive… Avec le Gémeaux, pas de passion mais un flirt léger et ludique. Le Sagittaire partage votre goût pour l’harmonie, et le Lion comblera votre besoin d’attention. L’entente est parfaite avec une autre Balance, à tel point qu’une co-dépendance fusionnelle peut s’installer. Il n’y a pas vraiment de signe à fuir, puisque votre nature fuit tous les conflits… Mais le Taureau peut vous sembler lourdaud et vulgaire, et le Capricorne froid et blessant.

Scorpion : (23 octobre – 22 novembre) Vous êtes la créature sexuelle fatale, au magnétisme vénéneux. Signe d’eau, vous brûlez du feu de l’enfer… Aussi charnelle et incarnée que mystérieuse et torturée, votre sexualité s’exprime dans les extrêmes et la passion. Vous êtes attiré par les liaisons dangereuses, voire impossibles, et vous jouissez alors de la torture du désir. Vous aimez le danger et les défis, ouvert à toutes les expériences pourvu qu’elles soient extrêmes : aucune inhibition, aucun tabou, aucune limite. Vous avez une libido immédiate, explosive, infatigable. Très dominateur mais aussi autodestructeur, le BDSM peut exciter votre sadisme ou votre masochisme… L’énergie sexuelle du Bélier vous galvanise et le Lion passionné promet des nuits torrides. Une fascination mutuelle vous lie à la Balance, prête à explorer votre univers sulfureux. Avec un Cancer, mais surtout un Poissons, aux tendances soumises, vous exprimerez votre côté le plus dominateur, jusqu’au sadisme… C’est avec un autre Scorpion que vous «sombrerez» dans des sommets de perversité… Évitez le Gémeaux, bien trop heureux de vivre et superficiel, le Verseau trop détaché, ou la Vierge et le Capricorne, trop inhibés pour des ébats éphémères.

 

Sagittaire : (23 novembre – 21 décembre) Vous êtes l’aventurier de la liberté sexuelle. La puissante libido des signes de Feu s’épanouit ici dans une sexualité sans aucun tabou – multiple, décomplexée et très créative. Sexplorateur sans frontières, vous êtes attiré par l’étranger et les étrangers, le voyage, l’exotique, l’original. Très à l’aise dans votre corps, vous êtes dénué de culpabilité et d’inhibition. Votre sexualité est assez sportive, très physique, mais aussi très joueuse. Vous êtes le sexfriend idéal: spontané, serein, et surtout capable de séparer sexe et sentiment amoureux dans le respect. Entre l’animalité de l’étalon et l’idéal de l’archer, vous conjuguez la passion physique avec la complicité intellectuelle: le couple libre ou l’échangisme vous permettent de jouir sans entraves. La fougue du Bélier et du Lion garantit des étreintes torrides, intenses et enthousiastes. Le Scorpion vous entraînera dans les expériences les plus extrêmes. Avec un autre Sagittaire, c’est l’évidence, vos libertés sexuelles vous permettent toutes les folies. Si votre liberté parvient à croiser les libertés du Gémeaux, votre opposé, ou du Verseau, vous pouvez explorer ensemble des aventures aussi originales qu’éphémères. Fuyez le Cancer, étouffant et susceptible, le Capricorne trop méchant, la Vierge trop inhibée.

Capricorne : (22 décembre – 20 janvier ) Vous êtes le Grinch du sexe. Dur, austère, très critique, vous avez une réputation de misanthrope. Votre apparence mystérieuse et froide vous rend sexy à votre manière. Vous ne comprenez pas les tourmentes des émotions et de la passion: votre sensualité s’épanouit dans la découverte méthodique, la rigueur et la persévérance. La fantaisie vous est étrangère, mais vous êtes très endurant. Si l’on parvient à briser la glace, vous vous révélez même très physique. Vous pouvez aussi alterner les phases d’abstinence totale et d’ébats sans investissement affectif, sans aucune culpabilité… Vous êtes attiré par des personnalités complémentaires, plus ouvertes et souples que vous. La patience du Taureau peut venir à bout de vos résistances, mais le Scorpion est le plus à même d’éveiller votre énergie sexuelle et d’explorer vos fantasmes secrets – tant qu’il ne dérape pas dans une passion extrême. La Balance vous apprivoise dans sa bulle d’harmonie, pour un voyage plus sensuel. Peu de perspectives avec un autre Capricorne: il vous ressemble trop pour vous attirer et serait incapable de vous décoincer. Fuyez les Bélier, Lion et Sagittaire, trop agités et vulgaires.

Verseau : (21 janvier – 19 février ) Vous êtes l’idéaliste du sexe libre. Vous préférez l’idée du sexe au sexe: votre imaginaire est si riche que la réalité peine à rivaliser. Plus cérébral et intellectuel que sensuel et passionné, vous restez un amant investi et créatif grâce à votre ouverture d’esprit et votre curiosité. Le tantrisme (ou toute forme de sexe mystique) est fait pour vous. Votre sexualité est d’abord cérébrale, et l’ennui vous déconnecte. Vous n’avez pas de fantasmes inavouables, mais pas de tabou non plus, et vous ne résistez pas à la nouveauté: vous êtes même à l’avant-garde. Le scandale ne vous fait pas peur et vous adorez les personnalités subversives. Pour une étreinte furtive, vous appréciez le feu du Bélier ou du Lion. La liberté du Sagittaire vous séduit… si par hasard vous allez dans la même direction. Une relation avec un Gémeaux risque d’être plus bavarde que sensuelle, mais le flirt sera délicieux. Avec un autre Verseau, vous partagez une foule d’expériences ludiques et légères, et plus d’éclats de rire que de gémissements de plaisir. Le Scorpion peut vous entrainer dans les zones les plus sombres de votre libido… Fuyez le Taureau et le Capricorne, bien trop réacs, et le Cancer trop dépressif.

Poissons : (20 février – 20 mars) Vous êtes la passion éthérée : Signe double et aquatique, vous naviguez dans des rêveries romantiques humides. Désir et amour se confondent pour vous. Pas de communion des corps sans fusion des âmes. Votre nature passionnelle fantasme sur l’absolu du sacrifice et votre tendance soumise vous incline au BDSM. Votre hypersensiblité compense toutefois votre faible libido: la puissance avec laquelle vous ressentez les énergies vous transporte dans des tsunamis de sensations. Vous vous donnez sans compter – et vous ne savez rien refuser. Une fois apprivoisé, aucune pratique ne vous effraie si cela comble votre partenaire. Si vous succombez au charme du Lion, son ego jubilera d’être le révélateur de votre sensualité. Vous réveillez le côté dominateur du Bélier, si le SM vous tente… Le Cancer vous invite au contraire dans une bulle de rêverie romantique, totalement déconnectée du monde mais pleine de tendresse dégoulinante. Avec un autre Poissons, vous glissez dans un abîme de sensualité onirique, mais vous vous perdrez vite sans personne au gouvernail. Le Scorpion vous entraîne dans les pires turpitudes : vous devenez sa chose et il en jouit sans aucune limite. Fuyez le Capricorne, blessant et réfrigérant.

 

Les autres signes sont ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.