Votre horoscope érotique par Coralie Trinh Thi !

Découvrez vos comportements et vos compatibilités sexuels en fonction de vos signes astrologiques…

Bélier : (21 mars – 20 avril) Vous êtes le feu du printemps, tout en fougue et en spontanéité. Votre impulsivité et votre impatience font de vous la star du quick sex, votre goût pour l’aventure et l’imprévu vous prédispose aux rencontres les plus folles. Tant de passion brûle comme un feu de paille : l’endurance n’est pas votre point fort et vous détestez perdre votre temps. Les défis et les rapports de force vous excitent… Votre désir s’éveille si vite que les longs préliminaires vous ennuient et que les coups d’un soir vous conviennent parfaitement. Votre sexualité est aussi décomplexée que vos manières, et vous pouvez aborder avec bonheur les autres signes de feu : le Lion vous fera rugir de plaisir en cherchant à vous éblouir, et vous entraînerez l’aventureux Sagittaire dans de torrides chevauchées. La Balance, opposée et complémentaire, est moins ouverte à l’instantané mais l’alchimie est magique. Pour attiser votre feu, le signe d’air Gémeaux est plus simple : pour peu qu’il soit d’humeur joueuse, sa créativité promet une expérience ludique et légère, idéale pour un soir d’été ou quelques nuits libertines. Si vous recherchez l’extrême, le feu de l’infernal Scorpion produit un mélange hautement instable et explosif. Fuyez la Vierge psychorigide et mentale, le Capricorne et sa carapace réac, le Cancer et le Poissons, bien trop sensibles et romantiques.

Taureau : (21 avril – 21 mai) Ancré dans la terre, vous êtes l’épicurien du Zodiaque. Votre plus grande qualité est l’endurance : votre libido est puissante, profondément enracinée, et aime prendre son temps, comme vous. Vous vous épanouissez dans l’harmonie et le calme, vous jouissez en gourmet allergique au fast-food. Vous êtes très exigeant malgré une apparence protectrice, voire dévouée. Vous vous échauffez lentement, mais votre puissance sexuelle peut épuiser l’endurance de tout(e) partenaire et atteindre des sommets vertigineux. Vous appréciez peu les fantasmes extrêmes, les lieux insolites, ou toutes complications trop cérébrales : pas de tabou, mais un rapport basique et direct au corps. Fondamentalement attaché au confort, la tradition peut vous enivrer autant que le luxe. Vous êtes connecté à vos sensations, et chacun de vos sens réclame la volupté : la vue, l’odorat, l’ouïe, le toucher et surtout le goût. L’entente sera parfaite avec un autre Taureau : vous passerez de longues heures perdus dans un tourbillon de sensualité et de caresses gourmandes. La sensualité quasi mystique du Poissons, toute en douceur et en imagination, promet des étreintes d’une beauté onirique. L’oralité du Cancer rapproche vos deux bouches pour d’interminables baisers humides jusqu’à ce que vous dégouliniez. Le Scorpion, votre opposé, peut former une union volcanique si vos libidos profondément enfouies se connectent… La Vierge et le Capricorne partagent votre besoin de calme et de sécurité sur le long terme, et votre patience est capable de révéler leur sensualité… mais ce ne sont pas les signes idéaux pour un plan cul d’été. Évitez le brutal et barbare Bélier, et aussi le Gémeaux et le Verseau, trop versatiles et désincarnés.

Gémeaux : (22 mai – 21 juin) Pour vous, rien de plus sexy que l’esprit. Signe double, créatif et versatile, la mécanique du sexe vous ennuie et la passion vous effraie. C’est bien votre esprit, votre curiosité, votre imagination qu’il faut exciter. Votre charme est irrésistible et le verbe est votre principale zone érogène. Les aventures d’un soir comblent votre besoin de nouveauté… mais un simple flirt sans conclusion peut vous suffire. Le désir vous procure plus de plaisir que sa satisfaction : le jeu de séduction est plus créatif que la conclusion, et la routine vous terrifie. Vous adorez les surprises, les jeux de rôles, les situations et scénarios insolites, mais aussi le sexe virtuel – du sexto à la sexcam. La libido explosive et imprévisible du Bélier enflamme vos sens en embrasant votre esprit, et le Lion, très sensible à votre charme, adorera se mettre en scène avec vous. Avec un autre Gémeaux, vous créerez des jeux aussi incroyables qu’éphémères. La Balance excelle dans le flirt autant que vous, et il est possible que vous restiez à ce stade, tant il comblera les deux parties… Vous partagez avec le Sagittaire, votre opposé, un goût de l’aventure épicurien : un partenaire idéal pour un voyage libertin ! Par contre, le Cancer et le Poissons vous engluent de baisers dégoulinants, le Taureau si lent et le Capricorne mutique ou critique vous paralysent d’ennui.

Cancer : (22 juin – 22 juillet) Vous êtes l’hypersensible qui fantasme sous une lune romantique. Vous ne séparez pas facilement le sexe du sentiment, mais votre imagination est sans limite : vos fantasmes sont d’une passion intense, si intense que vous préférez souvent ne pas les concrétiser. Très oral et connecté à votre féminité (oui, même les sujets mâles), vous exprimez plutôt votre libido dans la sensualité que la sexualité. Mais vous êtes aussi lunatique, puisque c’est l’astre qui vous gouverne : vous pouvez être indifférent un jour, insatiable le lendemain… Votre sexualité tout en tendresse est ponctuée de touches de passion presque masochiste. Vous n’êtes pas très porté sur les clubs libertins, l’exhibitionnisme ou le quick sex avec inconnu… mais vous n’avez pas de tabou et votre sensualité peut s’éveiller dans des ambiances plus romantiques ou aquatiques, comme un hammam langoureux. Avec un autre Cancer, l’union est idyllique… C’est-à-dire probablement platonique, mais un tel niveau de tendresse sensuelle peut vous contenter. Le Taureau, très lent et sensuel, la Balance en quête d’harmonie, le Poissons et sa sensibilité onirique savent pénétrer votre univers. Votre opposé, le Capricorne, est certes complémentaire pour une relation à long terme, mais le premier contact et l’entente charnelle restent délicats. Fuyez le Bélier trop brutal, le Gémeaux impatient et instable, la Vierge cruelle…

Lion : (23 juillet – 22 août) Vous êtes le feu maitrisé, celui qui attire tous les regards : la sexualité est primordiale pour vous, comme forme d’expression et énergie de vie. Séduire est d’ailleurs vital pour vous, mais ce n’est pas une simple question d’ego car votre générosité est réelle. En vérité, donner du plaisir satisfait plus votre ego qu’en recevoir… Vos amours ressemblent à une grande fête païenne, vous adorez vous mettre en scène aux côtés de créatures fabuleuses. Votre rapport au corps est très sain et vous atteignez l’orgasme facilement, sans prise de tête, même si vous aimez les jeux de pouvoir : ils s’inspirent plus de pulsions animales que de tortures mentales. Vous savez alterner ronronnement et rugissement. Vous aimez l’exceptionnel (décor, partenaire, fantasme..) et l’exhibitionnisme, toujours maitrisés – vous ne prendrez jamais le risque de ternir votre image. Le Bélier comble votre penchant exhibitionniste et votre goût des performances, le Gémeaux vous entraine dans son tourbillon frivole, la Balance excelle en mondanités libertines, et le chaleureux Sagittaire partage vos aventures sensuelles… Avec un autre Lion, la rencontre est explosive, la compétition peut être stimulante… Fuyez la Vierge et le Capricorne, trop méprisants et coincés pour vous.

Vierge : (23 août – 22 septembre) On vous considère frigide, en tout cas le signe le moins sexuel du zodiaque… Cérébral, analytique, critique, vous vous méfiez encore plus de vous-même que des autres, car une Vierge folle sommeille en vous. Si vous mettez tant d’énergie à réprimer vos pulsions, c’est que l’énergie puissante des signes de terre menace de jaillir. Vous êtes attaché à l’ordre, à la propreté, aux règles et aux conventions. Mais vous pouvez exprimer vos fantasmes dans des rituels ou des fétichismes originaux. Toutes les pratiques extrêmement codifiées exaltent votre besoin de contrôle. Le BDSM peut en plus combler votre part soumise, voire masochiste. Certains deviennent d’excellents techniciens du sexe – ils pratiquent froidement, en scientifiques, mais très méticuleusement. Si l’entente est parfaite avec une autre Vierge, on ne pourra pas vraiment compter sur l’une pour débloquer l’autre… Explorer les zones sombres d’un Scorpion, à l’esprit aussi critique que vous, peut vous ouvrir de nouveaux horizons. Le Taureau peut aussi, à force de patience, se connecter à votre libido souterraine, même si votre manque de sensualité le lasse sur le long terme. Le Poissons, votre opposé, est le plus susceptible de révéler votre sexualité, en vous entrainant dans ses rêves humides mais irréels, sans aucune vulgarité ni brutalité. Fuyez le Lion justement si vulgaire, le Bélier si brutal, la Balance superficielle, et le Sagittaire insaisissable.

Les autres signes sont ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.