Les Editions La Musardine ont publié la semaine dernière Kama Sutra Lesbien, le nouvel ouvrage de Maryssa Rachel. En trois chapitres, il dépeint avec tendresse et bienveillance l’attirance entre elles. Magistralement illustré par l’artiste Petite Bohème, la sobriété de ses traits bicolores suffisent à sublimer les positions évoquées.

La construction du livre se fait comme un entonnoir : on part de l’origine de l’attirance (« Les préliminaires »), en passant par le Kama Sutra et ses positions très détaillées, pour finalement aller plus loin avec les dérivés des pratiques sexuelles entre femmes et la sécurité (« Les Chemins de Traverse »).

Les conseils et informations délivrés par l’auteure sont rythmés de témoignages, rendant le ton vivant et naturel : comme si on parlait avec une copine en fait. Expérimentée ou non, on se pose toujours des questions sur notre orientation sexuelle. Maryssa y répond, et dédramatise : non, ton orientation sexuelle n’est pas définie en étant attirée par une femme une fois dans ta vie. Oui, tu peux te découvrir homosexuelle sur le tard. Et si tu veux aimer des hommes et des femmes, encore mieux. Mais ici, on écoute surtout son cœur et son corps. Ses envies, ses désirs. Pas question de dire : « Si tu n’es pas homo, même pas la peine d’acheter ce bouquin ».

Numéro 1 des ventes sur Amazon, force est de constater que le nombre de livres sur les positions sexuelles lesbiennes se font rares, comparé au Kama Sutra classique (édité, réédité, et traduit dans toutes les langues). Maryssa Rachel et Petite Bohème apportent leur pierre à l’édifice, et démocratisent l’acte saphique, avec tendresse et simplicité.

©Petite Bohème

Petit avant-goût du Kama Sutra Lesbien : 

 L’indécente

Vous êtes couchée sur le dos, la tête légèrement relevée par des coussins. Votre amoureuse à quatre pattes se relève sur ses bras, se cambre un maximum, toujours tête-bêche, ses fesses bien tendues sont à votre entière disposition. Elle pourra onduler du bassin, vous faire languir, frotter son sexe contre votre bouche ou votre visage entier. Pour prendre à votre tour l’initiative, vous en profiterez pour vous saisir de ses fesses à pleines mains, pour jour avec… Et la langue bien dure et tendue, vous tambourinez son clito, ses lèvres, son anus…

Ça donne chaud pas vrai ?

Kama Sutra Lesbien est disponible ici au prix de 17,90€.

*

Pour suivre Maryssa Rachel : 

Son compte Twitter

Sa page Facebook 

Son blog

Pour suivre Petite Bohème :

Son site internet

Son compte Instagram

Sa page Facebook

Elle a également dessiné pour Wyylde un magnifique t-shirt en édition collector disponible sur notre Store !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.