Enlarge Magazine est un magazine satirique et fictif sur l’élargissement du pénis et par extension de la masculinité.

Les gros titres de ce mois-ci : « Notre pompe à eau : polyvalente et multi-usages ! », « Concours : Êtes-vous une statue ? Prouvez-nous votre créativité ! » « Questions-Réponses : Vos questions, nos experts », « Un régime pour agrandir son pénis : mythe ou réalité ? »

Imaginé par Marco Tiberio et Maria Ghetti qui le publient sous le nom Defrost, cet ouvrage vise à déconstruire les diktats masculins, à savoir des corps d’apollons, de grands pénis ou encore une endurance à faire pâlir les consommateurs de pilules bleues.

On vous laisse lire un extrait de l’éditorial (traduit avec amour par moi-même) :

Vous êtes fatigués de voir que les statues grecques ont forcément de petits pénis ? De constater que corps d’apollon et intelligence ne vont pas de pair ? Êtes-vous lassés de voir des types montés comme des étalons dans les films porno ? Je veux dire, est-ce que vous regarderiez ces films si les acteurs étaient « dans la moyenne » ? Alors Enlarge Magazine est ce qu’il vous faut. Enfin, plus ou moins. Dans cette édition, on vous propose d’en savoir plus sur l’élargissement du pénis, et ce que ça implique d’être un mâle alpha. Est-ce que ceci a quelque chose à voir avec la masculinité ? Hum, peut-être. 

Peu importe votre genre, dans la pensée commune, les gros pénis sont sources de fantasmes.

Evidemment, on devine que ce magazine est ironique. L’idée est de mettre en lumière ce mythe que beaucoup d’hommes (ou femmes d’ailleurs) ont intégré, à savoir avoir un plus gros sexe afin de gagner en confiance en soi et potentiellement être un meilleur amant (même si on sait très bien que la taille ne compte pas !). Defrost illustre justement toutes les actions commises par la société nous poussant à penser dans ce sens : les entreprises qui fabriquent des accessoires agrandissants, les films X, les publicités intempestives sur le web, et bien sûr l’imaginaire collectif. Vous avez déjà fantasmé sur un petit pénis, vous ? Le duo a pioché un peu partout pour construire cette revue, avec des articles, des extraits de blogs, des photos (bien que la majorité soient originales), pour enfin déconstruire ce mythe et finalement rire de ce préjugé, ces peurs qui nous rongent à propos de notre propre corps.

Le magazine est en vente au prix de 10€ ici, certaines éditions seront même en vente couplées d’accessoires mentionnés dans le numéro. Dispo en anglais uniquement ! (Pour les non-anglophones, pas d’excuses, vous pouvez quand même profitez des images 😋)

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.