Julia Palombe vous habille et vous déshabille pour un style impeccable en toute situation. Laissez-vous prendre en main par notre experte.

 

POUR UNE SEMAINE AU BUREAU…

« Sans élégance de cul cœur, il n’y a pas d’élégance ». Yves Saint Laurent

#AssumeThePosition

affiche3 (1)

Pas facile de revenir au bureau après un week-end sulfureux, rock et libertin comme on les aime… Et pourtant, à moins que vous ayez gagné au loto, vous allez devoir reprendre le chemin des écoliers dès lundi matin ! Cependant, vous pouvez peut-être mêler l’utile à l’agréable. Et si vous vous pariez de vos plus beaux atouts pour aller bosser ? Un peu de style les enfants ! Une bonne dose d’imagination, un savant mélange de « couvert/découvert », un brin d’audace, et vous avez la formule magique pour être bandant(e) au bureau ! Vous me suivez ?

 

PLAIRE A SOI (et à sa/son boss aussi un peu… )

 Sans titre

Il n’y a rien de plus agréable que de se sentir désirable. On ne le fait pas pour plaire particulièrement à l’autre, mais avant tout pour se plaire à soi (#personalbranling)

Je vous propose mesdames de jouer avec la pièce classique indémodable: la chemise blanche. Ouverte, décolletée, androgyne, manches longues ou courtes, parée de dentelles ou avec effets de transparences…vous n’avez que l’embarras du choix !

Choisissez une jupe crayon ou un pantalon à pince taille haute.

Assortissez le tout avec une paire d’escarpins noir : classique et irrésistible.

Même si vous n’avez pas de problème de vue, portez une paire de lunettes, c’est une question de style. C’est LE fantasme par excellence. Vous aurez un look parfait de ‘working girl’, sans perdre une once de votre sex appeal, bien au contraire… Le mélange visuel que vous offrez, qui emprunte à la fois aux codes de la séduction et de l’intellectuelle, vous rend irrésistible.

 working girl

 Quand à vous messieurs, on tombe le trois pièces. Si vous êtes courageux (« le courage est la première des qualités humaines, car il garantit toutes les autres » Aristote), vous pouvez opter pour la couleur. Les tons gris ou bleu sont particulièrement adaptés. Et on y ajoute la cravate (so sexy !). Et même le petit gilet, pourquoi pas ? Oui, vous aussi vous avez le droit d’être coquet, et de vous sentir beau et attirant. Votre confiance en vous n’en sera que plus grande ! Et vous verrez comme il est doux de prendre soin de son apparence. Un vêtement bien choisi doit habiller l’âme, si l’on s’en réfère à Agnès B. Alors, montrez-moi votre grande âme, élégante et virile ! A moins que vous ne préfériez m’offrir le spectacle d’une pauvre âme molle et qui se laisse aller ?

ryan gosling 

 

costards

Et dessous ?

Mon petit péché mignon, ce sont les collants couture. Je ne saurais que trop vous conseiller la marque Sodibas : pour les matières et les couleurs, je suis une grande fan inconditionnelle ! collants

Dans un moindre budget, vous pouvez trouver votre bonheur chez Calzedonia : il y a un choix dingue de collants fantaisie ! Je craque particulièrement pour les modèles ‘plumetis’, ainsi que pour leurs spécialités de Noël en mode ‘paillettes résilles dorés’.

Pour vous les mâles, démarquez vous en portant un slip ouvert, façon échancré, en noir ou en blanc. Même si cela ne se voit pas de premier abord, cela influe sur votre comportement. Et croyez-moi, les femmes le sentent…

 slip


 Dans mon « cartable »…

* Des préservatifs Durex (4,20e la boîte de 12)

* Ma chemise blanche fétiche Sandro (98e)

* Des petits bonbons mentholés pour une haleine toujours fraîche Hema (2e )

*Astuce forme : une pomme bio (2e le kilo)

* Des jouets de petites tailles : 1 vibro clito pour femme power bullet (9,95e) + fouet Lovebox ‘les 7 péchés capitaux’ offert dans un hôtel…

* Une eau de toilette légère pour se rafraîchir après l’effort / Zara (15e)

* Une paire d’escarpins noirs vernis Louboutin (550e)

 shopping

 

 

Sodibas : http://www.sodibas.com/connexion.php

Calzedonia : http://fr.calzedonia.com/

Romeo Lingerie : http://www.romeo-lingeriemasculine.com/s/cardiff/

Chemises et costumes Hommes – sur Mesure Howard’s : 83 r La Fayette, 75009 PARIS

Womenshirt : http://womenshirt.fr/

3 Réponses

  1. Leslie@bas sexy

    Super article pour être belle et sexy au bureau, j’aime beaucoup la tenue avec le chemisier blanc et la jupe crayon noire, ainsi que les bas couture dont je suis fan. Les escarpins noirs vernis Louboutin sont magnifiques !!

    Répondre
  2. Amante Lilli

    Un article rafraîchissant, qui devrait être suivi par plus de monde !
    Pour travailler, j’aime y aller sans dessous : ni soutien-gorges ni culotte.
    Seule moi le sait (hormis pour le soutien-gorge, une collègue m’a fait la remarque comme quoi je n’en portais pas) et ça pimente gentiment ma journée de dur labeur.
    Pour les nylons, je ne connaissais pas la marque Sodibas. Je suis une grande inconditionnelle des Wolford, j’en ai une vingtaine ! Et pour les bas de soie, je me suis jusqu’à présent tourné vers Cervin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.