Attentat Erotique!

Enfilez votre body avant de vous faire sauter…

 Pour obéir aux dogmes du Dieu Pan, vous êtes priés d’habiller votre désir.

Selina, die hilflose SekretŠrin, einmal als aggressive Catwoman (Michelle Pfeiffer) und ganz normal. © RECHTEHINWEIS: - Honorarfreie Verwendung nur im Zusammenhang mit genannter Sendung und bei Nennung ZDF/Zade Rosenthal. Andere Verwendungen nur nach Absprache. ZDF - Bilderdienst, Tel. 06131-706100, E-Mail: Bilderdienst@zdf.de

© RECHTEHINWEIS

De Catwoman à Raquel Welch, en passant par Wonder Woman et Captain America, le body semble depuis plusieurs générations avoir été la clé de voute de notre chère libido. A ne pas confondre avec ses frères jumeaux, le maillot de bain ou le justaucorps, le body se ferme à l’entre-jambe à l’aide, seulement, de quelques pressions. Le premier spécimen reconnu fût porté par la fameuse Bettie Page dans les années 1950. A la fois holster et fourreau, le body est l’arme de séduction massive pour cet été.

Suivez-moi et vous aurez toutes les chances d’être accueilli dans les bras d’Aphrodite…

 93019

Body carapace 

Tel une double peau, il est constitué de matière précieuse, tel le latex ou les écailles de dragon (inspiration « Game of Thrones »). Totalement opaque, il provoque par son caractère frondeur et conquérant! Il agit comme un excitant érotique de haut niveau.

Où le porter ?

Comme une vraie James Bond Girl, au sortir de l’eau !

Mais aussi : pour une soirée piscine entre adultes, ou une sortie en club.

 647056905_x

Body à trous

Ouvert…caché…ouvert…caché… Le body à trous rend fou ! Sans armatures, fait de nylon ou de coton. On a envie d’y passer la langue, les doigts, et plus encore… Il est une véritable invitation à la débauche !

Ou le porter ?

Au petit matin, pour un petit déjeuner vicieux !

Mais aussi : pour un thé gourmand en amoureux, ou une virée libertine entre amis.

 800px-Playboy_Bunnies_2011

Body Bunny

Accessoire de séduction par excellence, le body bunny est indispensable pour toute allumeuse qui se respecte. Composé d’un corset en satin brillant, ce modèle est une référence en matière de « costume du désir ».

Où le porter ?

Fidèle à l’original, sortez dans un bar à cocktails ainsi accoutrée, et vous serez la reine des lapines !

Mais aussi : pour une soirée déguisée (en y ajoutant les oreilles et les manchettes), ou sous une jupe longue pour une après-midi chez les beaux-parents…

 Phenomene-LE-RETOUR-DES-WONDER-WOMEN

Body Armure

Vous avez une âme d’ambassadrice amazone ? Vous êtes une féministe engagée ? Le body-armure est fait pour vous. Il incarne la force, la puissance et la vigueur. N’hésitez pas à l’accompagner d’un lasso magique ( la légende dit qu’il a été forgé dans la ceinture d’Aphrodite), et de bracelets luisants à l’épreuve des balles…

Où le porter ?

Dans les rues de New-York, au bras de votre Superman!

Mais aussi : En complément d’un tailleur pour aller au boulot (rien de tel pour fédérer les troupes !).

 body-dentelle-1

Body des fées

En fils de soie, le body des fées recouvre subtilement le buste de dentelle précieuse. Pièce de lingerie indispensable, il est doux au toucher, et au regard. Il aurait aussi bien pu être baptisé le « body câlins ».

Où le porter ?

Dans la chambre à coucher bien sur !

Mais aussi : jouer la carte des extrêmes en le mariant à une jupe en cuir par exemple, pour une sortie ou un club !

 c3b054cf7c59bb22190a92a998ef26c3

Body SF

En vinyle et retenu par des chaines dans un décolleté plongeant (de dos ou de face), le body SF s’inspire directement de Barbarella. Il représente la femme libre, sauvage et indépendante. Née à l’aube de la libération sexuelle, le body SF est l’accessoire de personnification d’une féminité affranchie et inconditionnelle.

Où le porter ?

Lors de vos rencontres avec les extra-terrestres, pardi !

Mais aussi : En voyage sur la lune…

 1012437018

Body SM

Fait de cuir et de clous, combiné à de multiples chainettes aux épaules et sur vos parties intimes, le body SM est le plus osé de tous ! C’est Krafft-Ebing qui aurait le premier forgé le terme « SM », à la fin du 19ème siècle, en référence aux écrits des deux grands écrivains, Sade et Sacher-Masoch. Ce body vous assure un look perverse chic ultra tendance.

Où le porter ?

Pour un jeu fétichiste, cela va de soi !

Mais aussi : Lors du grand rassemblement d’été au cap d’Agde.

Body Language : A tout heure du jour et de la nuit, dans n’importe quelle circonstance et avec n’importe qui…

 giphy (6)

 

2 Réponses

  1. ALIBERT

    Que de jolie fille…
    Julia Palombe, je vous est découvert dans l’émission « Salut les Terriens ».
    La robe ultra sex, ou l’on vois vos jambes, vos cuisses, m’ont mené sur ce site. J’ai également réussi à voir vos seins.
    Je vais bien sûr m’abonner à « Wyylde », que je ne connaissez pas.
    Merci de montrer votre corps parfait. Et de n’avoir aucun tabou.
    La photo où vous embrasser une femme est aussi excitant, que de voir vos cuisses « Chez Ardisson », t de voir vos fesses sans le clip « Dr Love »
    J’ai presque envie de dire « Sexuellement votre. »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.