Nous sommes très fiers chez Wyylde de vous présenter (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà) le 1er recueil de dessins érotiques d’une de nos illustratrices chouchoutes : Apollonia Saintclair. Vous avez probablement découvert son trait au fil de nos pages, et nous sommes certains qu’il ne vous a pas laissé indifférent !

Illustratrice autodidacte au passé tortueux, Apollonia a commencé par dessiner pour son plaisir et celui de son large public virtuel depuis 2012. Son  imaginaire est nourri autant par la culture pop que par les canons académiques, et la toile une source inépuisable de références et de clins d’oeil. Ses influences graphiques vont de Leonardo à Manara en passant bien sûr par Moebius – parmis d’autres auteurs de BD européens des 30 dernières années. Elle trouve également une grande inspiration dans The Silver Spoon.

Ink Is My Blood – Volume One c’est : 148 pages avec plus de 120 dessins en grand format, une préface d’Erika Lust et des essais d’Evelyn Wang (Dazed) et Adeline Wessang (Noblahblah) en anglais et français. Des extras exclusifs aussi : stickers, tirages signés et numérotés sur papier de musée et dessins érotiques originaux à vendre.

La commande se fait exclusivement online:
– Jusqu’au 31 mars sur ulule.com, attention, les dessins originaux ne sont disponibles que sur ce support !
– A partir du 1er avril sur Big Cartel: http://apolloniasaintclair.bigcartel.com/

Ink is my Blood – Volume One / Trailer from apollonia saintclair on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.