Voilà des boules qui feront rougir votre sapin. 😁

Qu’on les appelle boules de rééducation, de Kegel, périnéales, ou autre surnom mélodieux, les boules de geisha ont un rôle à la fois ludique, sexuel, et médical. En étroite collaboration avec votre périnée, ces sphères forceront celui-ci à se contracter et il se musclera sans même y réfléchir. On les conseille aux femmes après leur accouchement pour retrouver un vagin tonique, mais on peut les utiliser à tout âge !

Muscler le périnée, ça apporte quoi ? 

  • Une rééducation post-partum de votre intimité
  • Eviter les problèmes d’incontinence et de prolapsus
  • Apprendre à mieux connaître votre corps
  • Maximiser votre plaisir durant un rapport avec pénétration (quelle qu’elle soit)

Comment ça fonctionne ?

A raison de plusieurs sessions courtes « actives » par jour (maximum 30 min), ou « passives » un peu plus longues (quelques heures tout au plus), votre périnée va tenter de retenir tout seul la/les boules introduites dans votre vagin. Une musculation sans effort donc, et surtout sans danger ! Vous voyez, c’est tout bénef’. 😎 Vous trouverez beaucoup d’exercices sur le net une fois que votre choix se sera porté sur un modèle, ainsi que beaucoup de livres très sérieux à ce sujet, comme celui illustré par la talentueuse Guenièvre Suryous « Le périnée des filles », dont on parlait il y a quelques semaines lors de sa venue dans l’émission dédiée aux accessoires coquins :

Aujourd’hui, on vous présente en collaboration avec notre partenaire Lelo leur modèle Luna Beads puisque 10 exemplaires de ces petites merveilles sont à gagner jusqu’au 31 décembre ! 🎉

« Avec leurs vibrations douces et secrètes qui répondent aux mouvements de votre corps, ces boules de geisha interchangeables sont parfaites pour vous accompagner sur la route d’orgasmes plus intenses et plus puissants. »

Fabriquant de sextoys, Lelo présente son coffret comme un accessoire de plaisir. En moyenne, les boules de geisha mesurent 3 cm de diamètre. La marque propose ici deux modèles, « classic » (conseillé après un accouchement) de 3,5 cm ou « mini » (pour les femmes de moins de 30 ans et/ou qui n’ont jamais accouché) de 2,9 cm. Indépendamment de leur taille, les boules sont vendues par quatre, soit deux paires de deux poids différents (28 ou 37 grammes) pour adapter leur utilisation selon la maîtrise de la gymnastique du périnée de chacune.

A vous de jouer avec les poids des Luna Beads, en en portant qu’une, deux de même poids ou de poids différents. Mieux écouter votre corps vous mènera ensuite vers la découverte de nouvelles sensations torrides ! Les boules de geisha sont certes un coup de pouce pour entretenir vos muscles de Kegel, mais fournissent également une nouvelle forme de plaisir alors, pourquoi se priver ?

Venez jouer sur tous les réseaux sociaux de Wyylde jusqu’au lundi 31 décembre à 12h pour tenter de remporter un coffret Luna Beads, et découvrez les joies de la musculation intime ! 💪

Notre page Facebook

Notre compte Instagram

Notre compte Twitter 

La page Wyylde (réservée aux membres)

N’oubliez pas de vous abonner à nos réseaux, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir. 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.