Suggérer une soirée libertine dans un clip, il fallait oser ! C’est ce qu’a réalisé le rappeur D.R.A.M. avec son nouveau titre « Best Hugs » (les meilleurs câlins, en français). La vidéo est sortie le 8 août dernier, pour 3:29 de bonne humeur. Elle comptabilise déjà plus d’1 million de vues une semaine après sa sortie.

Qui c’est ce D.R.A.M. ?  🤔

Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais Shelley Marshaun Massenburg-Smith de son vrai nom connaît le succès à l’international depuis plusieurs années. Né en Allemagne, de nationalité américaine, il a sorti son premier EP en 2015 sous le titre #1Epic. Il enchaîne depuis les titres à succès, comme Broccoli en 2016, avec son compère Lil Yachty.

Il a également participé au single Andromeda du groupe phare Gorillaz, sur leur dernier album Humanz.

Cap sur une soirée ensoleillée ! ☀️

Son nouveau clip nous entraîne dans une petite fête, pleine de couples souriants, qui font la fête et s’adonnent sûrement à quelques coquineries. On voit passer quelques accessoires, des marques d’affection, et beaucoup de convivialité. Ici toutes les personnalités et physiques sont représentés pour une ambiance de folie qui donne envie de les rejoindre ! On voit le rappeur prendre des convives dans ses bras, tous sourient et passent un bon moment. Rien ne confirme qu’il s’agit d’une soirée libertine mais voir tous ces couples jouer ensemble ça nous donne des idées…

Alors, on s’ambiance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.