L’AfterWork by Wyylde à la Divine Alcôve, c’est le 24 janvier 2019 ! L’événement affiche désormais complet, et nous sommes ravis de vous retrouver dans ce bar chaleureux du 7ème arrondissement pour se souhaiter les meilleurs vœux. Comme le veut la tradition, un atelier est également organisé lors de cette soirée. Comme l’établissement est vertical (= pas de zizi panpan), nous vous proposons un atelier lecture érotique en présence de plusieurs auteurs, que nous vous présentons aujourd’hui :

Eve de Candaulie

On ne la présente plus ! Eve, représentante et fervente ambassadrice du candaulisme viendra vous présenter son nouveau bébé Osez le candaulisme paru aux éditions La Musardine le 17 janvier dernier. Si vous êtes ENCORE plus curieux, n’hésitez pas à regarder le replay de notre émission à ce sujet.

Plus d’infos ici ☀

Eric Abbel

Défini comme « obsédé textuel » , il a reçu pou sa nouvelle Si le corps est prison le Prix de la nouvelle érotique 2018. Il est amusant de savoir que cette nouvelle était encadrée par « Les Avocats du Diable », créateurs du prix, qui formulent certaines demandes : la nouvelle doit être écrite en une nuit, celle du passage à l’heure d’hiver, et possède une double contrainte (1 thème + 1 mot final). La contrainte tirée au sort de cette année était pour le thème « un dîner de cons » et le mot final « commode ».

Ludivine de la Plume

Ludivine écrit des nouvelles, partage son opinion, publie des articles et plein d’autres choses sur son blog. On peut retrouver suivant des mots clés torrides des textes en fonction des envies de chacun : fellation, sodomie, BDSM, fontaine… Elle a également participé au Prix de la nouvelle érotique, et a terminé dans les finalistes du classement !

Pour fêter ce premier Afterwork de 2019, nous organisons un concours sur Twitter et Instagram pour remporter 1 exemplaire d’Osez le candaulisme !

Comment participer ? RDV sur nos comptes officiels

Twitter ➡ Abonnez-vous, likez et retweetez la publication

Instagram ➡ Abonnez-vous, likez et commentez la publication 😉

Tirage au sort jeudi 24.01 à 16H ! 🎉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.