Réussir son live show

Vous vous voyez en star de la webcam amateur ? Vous adulez ou jalousez celles et ceux qui brillent derrière leur ordinateur en vous faisant des shows érotiques ou porno ? Vous voulez vous lancer vous aussi dans l’aventure ? Que ce soit sur Wyylde ou d’autres plateformes de live webcam, l’exhib est un art dont il faut connaître les secrets pour pouvoir être parmi les shows les plus vus et parfois les plus rémunérateurs.

 

Nous vous proposons de vous dévoiler les principales astuces qui feront de vous une petite star du net.

MATEZ C’EST BIEN COMMENCER

Commencez par regarder les shows des modèles qui sont les plus vues ! Analysez comment ils font et surtout quelle est leur stratégie sur plusieurs shows. Prenez le temps de lire ce qu’ils disent à leur fan, comment ils animent leur spectacle, les meilleurs horaires ou les langues à privilégier.

UNE BONNE QUALITÉ D’IMAGE/SON C’EST ESSENTIEL

Pour être en mesure de produire un bon show, vérifiez tous ces détails :

Webcam :
Assurez-vous d’avoir une webcam de bonne qualité. 640×480, ou plus, pour ce qui est de la résolution. Plus de megapixels offrent une plus grande palette de couleurs et une meilleure définition. Les lentilles en verre sont de meilleures qualités que celles en plastique. Un taux de trames supérieur à 30fps, ou plus, c’est bien. En général, le plus vous dépensez pour votre webcam, meilleure est sa qualité.

Lumières :
L’éclairage est essentiel lorsque vous diffusez votre webcam. Une lampe avec un abat-jour, placé à côté du moniteur de votre ordinateur devrait suffire. Évitez l’éclairage direct d’un projecteur dans l’axe de la webcam. Cela influerait sur le réglage automatique de l’exposition et modifierait l’équilibre des couleurs. Une lumière orientée directement sur votre visage le fera apparaître comme une tâche blanche. Une lumière éclairant votre dos ne donnera de votre visage qu’une tache sombre. Vous devriez essayer avec différentes puissances de lampes, différents angles d’éclairage et types de lumières pour trouver le niveau optimal qui conviendra à votre installation. Habituellement plus de lumière est mieux que pas assez !

Son :
On s’ennuie vite à regarder une cam sans son. Assurez-vous de diffuser du son en parallèle de vos images. Beaucoup de cams disposent maintenant de microphones intégrés. Assurez-vous qu’il soit opérationnel et réglé à un niveau ni trop haut, ni trop bas. Demandez aux personnes qui regardent votre show de vous indiquer si le niveau sonore est bon. De même lorsque vous diffusez, mettez la fenêtre par laquelle vous vous voyez sur silence. Si vous ne le faites pas, la diffusion du son direct est repris par le microphone et vous créez un effet larsen qui déchirera les tympans de vos spectateurs. Habituez-vous à diffuser avec un contrôle d’image muet.

 REMPLIR SON PROFIL CORRECTEMENT

Il est primordial d’avoir un profil correctement rempli. Nombre de visiteurs aiment en apprendre un minimum sur vous.

– Complétez votre fiche personnelle. N’hésitez pas à choisir 3 langues (Français, Anglais et Espagnol par exemple), de cette façon vous apparaitrez sur les pages correspondant aux 3 langues, multipliant ainsi le nombre de vos visiteurs.
– Prenez le temps de rédiger une bio intéressante, relativement courte mais mettant l’accent sur ce que vous aimez, vos fantasmes etc.  Faites preuve de fantaisie et d’originalité.
– Répondez au questionnaire portant sur la sexualité. Encore une fois, n’hésitez-pas à faire preuve de fantaisie et d’originalité.
– Téléchargez des photos sexy de vous. La photo principale apparaissant pendant les 3 premières minutes de votre show à la place de la miniature, cette photo doit déjà attirer l’œil des visiteurs !
 

LANCEZ VOUS ET FAITES MONTER LA PRESSION PROGRESSIVEMENT

C’est le moment, il est temps de vous lancer ! Mais pour être parfaitement prête vous devez construire un petit scénario de votre live afin de ne pas brûler les étapes trop vite. Vous devez donc commencer fort (afin d’apparaître sur la 1ère page du site le plus rapidement possible afin de voir votre nombre de visiteurs grimper), pour cela nous vous conseillons donc de commencer par des shows très sexy dès le début de votre diffusion afin de monter rapidement. Utilisez des costumes pour planter un décor ou un concept et des accessoires (même s’il en faut pas trop). Créez la surprise en faisant des choses auquel personne ne s’attendait mais n’oubliez pas l’essentiel : le sexe ! C’est lui qui devrait vous emmener vers les scores les plus élevés et donc un maximum de visibilité. Les shows à deux où votre partenaire vous rejoint après sont une bonne option ; vous avez votre heure de gloire seule, puis le couple se forme et propose le shows encore plus haut.
Enfin, et cela aurait pu être la première remarque : n’oubliez pas de sourire, d’être sympathique et fraîche et de prendre du plaisir à faire votre show !

Utilisez des costumes pour planter un décor ou un concept et des accessoires (même s’il en faut pas trop).

AFFRANCHISSEZ VOUS DU CLAVIER

Vouloir répondre à ceux qui vous regardent à l’écrit n’est pas une bonne idée ; cela va vous obliger à rester sur le clavier et donc à moins vous occuper du live. Choisissez de parler et donc de répondre à vos fans directement. Pour cela il faut juste pouvoir lire a à la bonne distance, les remarques ou questions. Vous y trouverez aussi des encouragements ou des nouvelles idées.

 ADAPTER VOS HORAIRES

La majorité des membres de Wyylde sont des gens qui travaillent la journée. Il faut donc penser à en tenir compte !

En diffusant le matin entre 7 et 9 h ou le soir à partir de 19 h (quand tout le monde est rentré) vous êtes assurée de toucher encore plus monde.

Libre à vous d’utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour vous mettre en avant

SYMPATHISER AVEC LES HABITUÉS

Vous allez probablement recevoir rapidement de nombreuses demandes d’amis. Un petit message leur donnera envie de venir vous voir régulièrement et les incitera à être généreux avec vous.

Entretenez-donc vos contacts et annoncez à l’avance que vous allez faire un live show. Cela permet à vos fans d’être présents et de grossir vos effectifs de spectateurs. Vous optimiserez ainsi la règle : Le monde attire le monde. Et comme sur Wyylde les lives sont classés par succès, vous serez dans les premiers si vous démarrez fort !

AUTRES MOYENS DE PROMOTIONS

Libre à vous d’utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour vous mettre en avant, y compris en dehors de Wyylde !

– Créez des pages sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et soyez actif dessus (utilisez le même pseudo, rajoutez des photos et faites des mises à jour).
– Parlez de vous dans les forums, envoyez des liens vers votre page.
– Créez un blog.

Allez c’est parti ! Avec tous ces petits conseils, il ne vous reste qu’une seule chose à penser : VOUS AMUSEZ !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.