Quand on est célibataire et libertin, cela peut s’avérer être très compliqué. Nombre de clubs et soirées privées privilégient les soirées destinées aux couples et « sélectionnent » les hommes quand il s’agit de soirées ouvertes à ces derniers. Séduire les membres sur Wyylde est loin d’être évident, le fait d’être inscrit sur un site de rencontres libertines ne signifie pas que vous allez pouvoir faire une rencontre et mettre une personne dans votre lit du jour au lendemain.
Être libertin c’est connaître certaines règles de base avant d’établir tout lien avec la communauté.
Voici nos conseils pour optimiser votre profil et maximiser vos rencontres sur Wyylde:

Le choix du pseudo 
La première chose à faire lors d’une inscription sur Wyylde est de créer sa fiche, le choix du pseudo n’est pas si anodin puisque ce sera la première chose que verront les membres lorsque vous les contacterez ou lors d’une recherche de profils. Privilégiez un pseudo qui vous mettra en valeur et que vous ne regretterez pas, en effet il ne sera pas possible de modifier votre pseudo à moins de vous recréer une nouvelle fiche.

Le choix des photos de profil 
Pour séduire, la photo de profil est très importante, après le pseudo c’est le second point que verront les membres. Choisissez une photo qui donnera envie aux membres de découvrir votre profil et qui vous valorisera. A bannir les photos gros plans de votre sexe, cela n’est absolument pas excitant et ce n’est pas parce que vous êtes sur un site de rencontres libertines qu’il faut montrer vos bijoux de famille ! Mettez-les dans un album privé, afin qu’à la demande des membres ils puissent voir les photos de votre sexe si nécessaire. Sur les photos de profil, optez pour des photos de votre corps, avec un ou une complice, des photos prises par un photographe par exemple qui vous mettront en valeur. Mais évitez de retoucher vos photos, en effet si les membres découvrent que vous avez trafiqué vos photos ils alerteront la modération, et cela se retournera contre vous ainsi que les selfies qui ne sont pas d’une très bonne qualité en général.

Le profil  
Wyylde vous offre la possibilité de compléter votre profil et de le mettre en avant en renseignant des informations comme l’âge, la taille, le poids, le type d’échange recherché, vos disponibilités… Plus votre profil sera complet et plus il sera visible auprès des membres. En effet les membres ont la possibilité d’effectuer une recherche selon différents critères et si les vôtres sont renseignés, alors votre profil apparaîtra dans les résultats de recherche et sera visité par les membres.

La description 
Ce n’est pas simple de se décrire, c’est comme s’auto-juger ! Prenez le temps de renseigner la description, même si c’est court, soyez au moins précis sur votre recherche, sur vos envies, et parlez de vos passions. Évitez de remettre des informations déjà renseignées sur votre profil. La description doit être cohérente avec votre profil. Si vous avez de l’humour, n’hésitez pas à l’utiliser. Mais dans tous les cas, soyez honnête et là encore évitez de renseigner la taille de votre sexe, ce dont on n’a que faire.
Attention aux fautes d’orthographe, au langage SMS et à l’utilisation excessive des smileys!

Les messages 
Un point essentiel pour contacter les membres. Mais avant de les contacter, il faut absolument lire l’annonce du profil pour voir si vous correspondez à leur recherche ! Cela vous évitera de perdre du temps et d’en faire perdre aux autres !
Évitez les messages basiques comme « Salut, ça va ?» ou trop directs comme « dispo ce soir ? » ou bien les messages à connotation sexuelle, vous serez bloqué direct par le membre. Privilégiez les messages en rapport avec la description et la recherche du membre, soignez l’orthographe, et si vous avez de l’humour n’hésitez pas à l’employer. Tentez une approche en restant poli, courtois et montrez que vous avez bien compris la recherche du membre. Si vous discutez avec un couple, sachez qu’ils sont deux et donc adressez-vous aux deux ! Si vous draguez (que ce soit en club ou sur Wyylde) seulement madame, dites vous qu’en délaissant monsieur, vous n’aurez aucune chance avec le couple. Ne parlez pas uniquement de vous et tentez d’en savoir plus sur les désirs du membre.

N’harcelez pas les membres si vous n’avez pas de retour dans l’immédiat, les réponses viendront petit à petit.

IMPORTANT

*Une femme qui recherche des hommes n’a aucune obligation de vous répondre, et cela ne signifie pas que c’est une femme facile ni une salope.

*Évitez les termes inappropriés pour commencer la discussion comme « Bonjour salope » « Tu es bonne » etc… qui sont des termes coquins à utiliser uniquement pendant les jeux, si – et seulement si – le membre le souhaite. En effet dans le feu de l’action, les mots crus peuvent être très appréciés par certains membres (certains pas tous les membres, il faut se renseigner avant de les employer),  mais ce n’est pas le cas dans un autre contexte.

*Respectez les couples et leurs pratiques sexuelles; un couple dont monsieur est candauliste n’est pas un homme ne pouvant satisfaire madame, le candaulisme est un vrai atout de confiance dans le couple et bien au contraire c’est une preuve de virilité !

*Qui dit échange de plaisir dit donner et recevoir du plaisir. Comprenez bien les attentes du membre ainsi que leurs désirs.

*Si vous êtes invités chez des libertins, n’y allez pas les mains vides ! N’oubliez pas vos préservatifs et une bouteille de champagne.

*Obtenir un rendez-vous avec un membre est une étape importante, mais ce n’est pas forcément conclure, le feeling peut ne pas être au rendez-vous, ne soyez pas frustré si tel est le cas, le prochain rendez-vous sera le bon.

*Et gardez contact avec les membres, car cela vous ouvrira d’autres portes ainsi que des recommandations !

*Cet article est certes destiné aux célibataires, mais il s’applique aussi à tous les membres (couples, femmes, hommes, trans et travs). Merci d’en tenir compte!

Où sortir ?

Wyylde a mis en place deux rubriques dédiées aux sorties : « Évènements » & « Pages »
Évènements vous permet de retrouver toutes les soirées prévues dans votre région ou ville, organisées par les clubs ou les soirées membres.

Et Pages, les informations renseignées par les membres et clubs sur leurs activités et nouveautés, en devenant adepte de la page, vous recevrez les différentes notifications et informations provenant des pages des organisateurs.

Pour lire ou relire la charte Wyylde, cliquez ICI

Les différentes pratiques du libertinage

2 Réponses

  1. gaspar

    Bonjour,
    J’ai bien lu vos conseils et je me fait force de les appliqués
    Dans la vie je suis un homme qui rencontre pas mal de sucés
    auprès des femmes elles viennent assez naturellement vers moi et je ne suis pas imbu de ma personne .
    Je suis assez naturel en fait ,je suis comme je suis on me prend on me laisse, point.
    Mais sur ses sites ce n’est pas la même chose trop d’homme
    et cela est très difficile de se faire remarquer ,surtout que
    la recherche des couples n’est guère orienter vers les hommes seuls,
    les femmes elles sont très sollicitées et je me demande si nos messages
    parfois ne passent pas directement à la poubelle.

    C’est pourquoi j’hésite vraiment à me réinscrire sur un site libertin.
    Merci de m’avoir lu!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.