Les plaisirs en solitaires sont souvent plus épicés accompagnés de jouets intimes. Mais partir à la conquête sextoy parfait n’est pas chose facile. Si nos rues débordent de love shops et notre internet de boutiques très coquines, nos maisons, elles aussi sont pleines de bonnes surprises. Avec un peu d’ingéniosité, vous découvrirez que frigos et placards peuvent vite se transformer en véritables cavernes d’Alibaba sexy. Je vous dévoile mes secrets pour fabriquer avec vos délicieuses mains vos propres sextoys maison. En route pour l’orgasme !!

Un vibromasseur garanti vegan et sans gluten

Pour cela, il vous faudra :

Capture d’écran 2016-05-25 à 15.33.20

Lorsque nous avons envie de nous faire du bien en solitaire, nous nous tournons tout naturellement vers les sextoys traditionnels. Et si je vous disais que votre réfrigérateur contenait lui aussi un objet de plaisir ? Le concombre est excellent pour votre santé… Ainsi que pour vos orgasmes. Choisissez un concombre assez large. Coupez l’extrémité de celui-ci avant de le creuser. Prenez garde à ne pas trop creuser les côtés, le légume en perdrait sa rigidité et sa forme. Entaillez juste assez pour y insérer votre brosse à dent électrique. Vous n’avez plus qu’à vous faire plaisir, orgasme garanti. Attention néanmoins, chez Wyylde, on ne plaisante pas avec la sécurité ! Avant d’utiliser votre nouveau jouet, laver le concombre à l’eau chaude et au savon antibactérien. Et pour éviter toutes situations problématiques, couvrez le légume d’un préservatif.

Topless Housekeeping Brisbane

Topless Housekeeping Brisbane

Un fleshlight (ou vaginette) tout en douceur

Pour cela, il vous faudra : 100g de Maïzena, 200 ml d’eau , un réfrigérateur une dose de patience.

Je vous entends déjà me répéter « Mais enfin Billy, rien ne vaut la douceur d’un vagin/anus bien lubrifié ». Et je ne pourrais qu’être d’accord avec vous. Néanmoins, pour les plaisirs solitaires, le fleshlight est un véritable allié. À vos placards ! Dans un grand verre, versez 100g de Maïzena. Mélangez y 200ml d’eau et remuez bien, de sorte à obtenir un mélange uniforme. Passez alors le tout une minute au micro ondes. Une fois solidifiée, faites un trou d’un centimètre de diamètre et d’une profondeur de deux centimètres environ au milieu de la substance. Repassez ensuite le verre au micro ondes pendant encore 30 secondes. Puis, approfondissez le trou préalablement réalisé au 4/3 du verre. Placez alors le tout au réfrigérateur pour 40 minutes. Laisser se réchauffer à température ambiante avant de démouler votre fleshlight effet gélatine. Rendez-vous au septième ciel !

Capture d’écran 2016-05-25 à 15.41.24

Un martinet pour corriger les moins disciplinés

Pour cela, il vous faudra :

Capture d’écran 2016-05-25 à 15.33.46

Vos partenaires de jeux n’ont pas été très sages ? Une bonne correction sexy s’impose ! Et vos mains, cette fois, ne suffiront pas. Découpez le rectangle de cuir en fines lanières de 5 millimètres, sur 50 centimètres. Laissez une marge de 10 centimètres d’un côté. Pour le manche, choisissez un rouleau de bois assez fin, capable de tenir dans votre paume. Enroulez alors la partie non découpée autour de l’extrémité du manche puis, fixez le tout avec des clous de tapissier. Le tour est joué, vous n’avez plus qu’à dresser vos partenaires désobéissants.

Bonus​: Pour les moins bricoleurs, n’oubliez pas que vos spatules en bois seront de merveilleux paddles pour fesser vos partenaires indisciplinés, vos brosses à dents électriques stimuleront parfaitement les clitoris pour de puissants orgasmes et les bougies à chandelier, avec leur bases arrondies, feront des godemichés d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.