Préparez vos fesses à la fessée !

La fessée s’est largement positionnée comme un “must do” sous nos couettes ! Elle est sexy, chargée d’émotion et très intime à la fois. Les fesses sont une région du corps parcourue par des nerfs, situées qui plus est à proximité des points sensoriels chauds du corps – le scrotum de l’homme et la vulve de la femme. Aussi, une manœuvre coquine comme la fessade est un excellent moyen de stimuler l’ensemble de cette zone sensible et de procurer un grand plaisir.

Mais à force de tapes, nos petites fesses rougies peuvent devenir douloureuses. Comment alors empêcher nos postérieurs de tomber en lambeaux à force d’être trop giflés ? Élémentaire mes chers ! Je vous dévoile tous mes secrets pour garder vos fesses en pleine santé.

sucre-roux-1 (1)olive-oil-968657_960_720 (1)

Exfolier pour une peau saine

Pratiquée de façon régulière, la fessée demande préparation. Préparer son popotin permettra notamment de mieux supporter les frappes et d’augmenter le plaisir. Selon le nombre de délicieuses corrections que vous subissez, vous pourriez avoir besoin d’exfolier profondément et de façon régulière votre sexy fessiers. Prendre des bains est très bon pour la peau. La pratique détend l’épiderme et rend l’exfoliation plus facile. Pour une exfoliation douce, il vous suffit de mélanger une cuillère à café de sucre roux et une demi-cuillère d’huile d’olive. Frottez ensuite avec vigueur votre arrière-train muni.e.s d’un gant de toilette ou d’une éponge. Pour les petit.e.s coquin.e.s qui auraient besoin d’un gommage plus en profondeur, préférez une brosse de bain. En revanche, ne jamais ô grand jamais exfolier après une séance de fessées savoureuse ! Même un tout petit peu ! Vous risquerez d’y perdre vos jolies fesses (et quel dommage !) !

Moisturizer on palm of hand (close-up)

Bien hydrater pour une peau forte

La fessée, bien que délicieuse, est une attaque pour la peau. L’hydratation est donc primordiale pour garder votre derrière en pleine santé. Utilisez chaque matin et soir, ainsi qu’après chaque séance de fessade, la lotion de votre choix en grande quantité. L’application régulière d’une lotion permettra de garder votre peau saine et hydratée. Elle laissera celle-ci raffermie et douce. Vous serez donc moins susceptibles de vous blesser lors d’une délicieuse correction. En prenant soin de vos fesses, plus aucune raison de s’arrêter de se faire plaisir. A vos martinets !

télécharger (3) (1)

Apaiser pour mieux recommencer !

Si bien préparer nos popotins est essentiel, apaiser les zones agréablement brutalisées l’est tout autant ! L’aloé vera est le meilleur allié des fesses meurtries. La plante a un effet de refroidissement agréable qui contribuera à apaiser les douleurs et à cicatriser les petites plaies. Préférez l’aloé vera en gel, à étaler sur toute la zone sensible et laissez bien pénétrer. Vos fesses vous diront merci !

Arnica (1)

Soulager en effaçant les hématomes

Vous avez la peau qui marque. La moindre petite tape vous laisse des bleus sur tout le derrière. Pas de panique, l’arnica à la rescousse des peaux sensibles ! La fleur aidera à diminuer les ecchymoses après une séance intense de fessées. Infusez durant 5 minutes 2g de fleurs séchées dans 100 ml d’eau bouillante. Laissez ensuite refroidir quelques instants avant d’appliquer une compresse imbibée de l’infusion sur les zones sensibles. N’hésitez pas à répéter plusieurs fois le geste pour plus d’efficacité.

Vous n’avez plus qu’à vous pencher et savourer. Petits chanceux !

giphy (30)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.