Une urgence ? Voici tous les tips des pros des fesses !

Le soft tampon : pour une folle nuit d’amour même pendant les règles !

default

Vous prévoyez cette soirée depuis des lustres. Tout est fin prêt : les bougies, les draps de satin, le cocktail aphrodisiaque. Et ce n’est pas un peu de sang qui va venir tout gâcher ! Pour ceux que l’hémoglobine fait frémir et pour éviter de tuer vos draps de luxe, nous avons la solution : le soft tampon. Ce tampon est destiné à fermer l’orifice de l’utérus. Comme une éponge, il retiendra le sang et permettra tout à fait le coït, le tout sans aucun frein pour le plaisir. Il faudra néanmoins prendre le coup de doigt pour le placer correctement. Non seulement, c’est hygiénique, mais également sans danger. Parole de scout !

Recette d’épilation express pour une soirée de dernière minute en club

Bon, ok, les poils, c’est naturel, c’est tout doux et ça révèle votre côté sauvage. Mais parfois, on préfère se libérer de sa toison envahissante. Et ce soir, le temps presse. Vous avez rendez-vous dans à peine une heure. Mais malheur, horreur ! Plus de bandes de cire froide à disposition ! Et il est strictement hors de question d’utiliser un rasoir. On se détend, votre placard contient la solution. Dans une casserole, on mélange deux verres de sucre en poudre à un demi-verre d’eau que l’on fait revenir à feu doux. Lorsque le contenu devient épais et se met à blondir, on y ajoute le jus d’un demi-citron. On laisse refroidir quelques minutes avant d’étaler la cire sur une zone de 5 à 10 cm. Effet tout doux assuré.

Éviter l’échauffement lors des pénétrations à répétition avec du lubrifiant maison

Vous, quand vous commencez, on ne vous arrête plus ! Vous êtes une vraie bête de sexe, et vous en voulez toujours plus. Un seul problème, le corps, lui, ne suit plus. Les pénétrations à répétition, qu’elles soient anales ou vaginales, peuvent entraîner un échauffement. La douleur, vous aimez bien, mais vous préférez quand elle est infligée à la cravache. Pour éviter le mal lié à l’échauffement, utilisez un bon lubrifiant. Dans une casserole, faites chauffer à feu doux 3 cuillères à soupe de graines de lin mélangé à 2 verres d’eau. Remuez énergiquement et régulièrement pendant 20 minutes puis laissez refroidir. Une fois tiède, filtrer le gel contenant les graines au chinois. À utiliser sans modération !

Concocter sa potion magique pour retarder l’éjaculation

Vous êtes un héros de l’orgasme, le dieu de sous la couette. Votre nouvel objectif : tenir plus, pour jouir plus (votez Billy 2017). Réjouissez-vous, je vous révèle mon petit secret pour retarder l’éjaculation : la potion gingembre-clous de girofle. Ce cocktail d’hiver est un puissant aphrodisiaque naturel pour une érection puissante et tenue. Dans un casserole, portez à ébullition un litre d’eau mélangé à 10g de thé vert, 5 citrons verts, 20g de gingembre frais râpé et 10 clous de girofle. Couvrez et retirez du feu pour laisser infuser 5 bonnes minutes. Filtrez et servir chaud avec une touche de miel. À boire tous les jours pour un effet miracle sur le long terme.

tumblr_ngsmxjTSGc1rpowflo1_1280

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.