La soirée a été longue et savoureuse. Vous vous êtes complètement abandonnés au plaisir, enivrés par le désir. Des mains invisibles parcourant votre corps, des lèvres susurrant des propositions alléchantes à votre oreille… Vous en frissonnez encore.

Mais voilà, aujourd’hui, c’est vendredi et vous avez une sale mine. Le teint brouillé, trace de l’oreiller incrustée et les yeux jaunes, vous ne paraissez pas franchement en forme.  Pour le  sexyness,  on repassera. 

Évidemment, c’est la journée panique avant week-end : réunion, rendez-vous clients, déjeuner d’affaires, la totale. Vous entendez déjà Mr X, votre boss, vous râler dessus et vous maudissez vos excès de la veille. Panique. Personne ne doit découvrir votre jardin secret !

Patsy Stone after

Patsy Stone after


Détendez-vous ! Nous avons les solutions ! Certaines classiques, d’autres incongrues, mais toutes radicalement efficaces. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre apparence les lendemains de nuits torrides.

Le miel et les abeilles

Dans un premier temps, on se réveille en douceur en se donnant du plaisir.  En effet, la pratique d’une activité physique permettrait d’éliminer les toxines. Le sauna aussi, mais laissons cela à hier soir.  Que l’on soit seul ou accompagné, c’est le moment d’en profiter.  Et on est quand même mieux sous la couette qu’à faire un jogging.

tumblr_ngkxgtnfTp1taqojco1_250


Direction la cuisine.  Dès le lever, on applique un masque fait de deux cuillères de miel et une demi-cuillère de jus de citron en fine couche, sur le visage et le cou.  On le laisse poser une dizaine de minutes avant de le retirer.  Là, deux solutions : l’offrir en petit-déjeuner à son partenaire, ou l’enlever en douceur à l’aide d’un gant et d’eau tiède. La peau sera plus lisse et douce, éclatante comme à la première orgie.  Le miel agit comme un lifting express et repulpe nos traits, comme par magie.

masque-miel-rides-2 (2)


Ce matin, on ouvre ses (cuisses) pores ! Un bain chaud, voilà ce qu’il vous faut !  La vapeur permet d’évacuer les toxines accumulées.  Si vous ne faites pas partie des petits chanceux possédant une baignoire, laissez couler dans votre lavabo de l’eau très chaude. Sans vous brûler, approchez-y votre visage et recouvrez-vous d’une serviette.  Tenez la position en respirant normalement une minute puis rincer à l’eau froide.

tumblr_mr9vbvvSUS1qe6q4xo1_500

Un autre ami de nos placards, moins de nos hanches, le sucre, idéal pour retrouver une peau satinée et un teint éclatant.  Dans un bol, on mélange deux cuillères de sucre en poudre à un demi-yaourt nature. On applique sur le visage en effectuant de petits mouvements circulaires.  On retire en douceur cet exfoliant maison à l’eau tiède.  Pensez à bien hydrater par la suite.

Après ces plaisirs spa, il va falloir un peu souffrir pour être beau. Car une jolie mine, accompagnée d’une belle peau, ça se mérite. On coupe l’eau chaude et on se rince à l’eau froide. Si cela ne favorise pas l’érection, cela permet la bonne circulation sanguine et aide à mieux répartir l’oxygène et les nutriments dans tout l’organisme. 

Préparation H

À la chasse aux grandes méchantes cernes !  On oublie concombres et autres cuillères glacées qui apparaissent bien peu effectives pour une solution radicale : la préparation H.  Si le conseil semble saugrenu et pas très glamour, il est pourtant redoutablement efficace. En effet, l’anti-hémorroïdaire régule aux niveaux des cernes le peu de circulation sanguine qui provoque ces dernières. Attention néanmoins, on applique une fine couche seulement.  Déjà, car la forte odeur peut être gênante et peu séduisante,  mais surtout, une trop forte dose favorise l’apparition de poches.

preparation-h-for-haemorrhoids-play-piano-small-55868

À défaut, il est possible d’utiliser de la pomme de terre contre le regard poché.  On la coupe crue en deux et on l’applique sur les yeux pendant 10 minutes. En plus d’être incroyablement efficace, la solution ne manquera pas de faire rire. Apaiser le regard et amener la bonne humeur, vous avez tout gagné !

Enfin, pour complètement effacer les dernières traces de fatigue, rien de tel que l’anti-cernes.  On l’applique au doigt ou au pinceau en dessinant un V en partant du coin interne de l’œil, en descendant jusqu’au bout du nez et en remontant vers le coin externe de l’œil.

Avant de claquer la porte de la maison, on prend le temps de bien petit-déjeuner.  On privilégie les céréales complètes que l’on accompagne de fruits frais et on se force à boire au moins un demi-litre d’eau.

Solution bonus

What’s your secret, Iggy dear ? Selon le redoutable party night guy, Sir Iggy Pop, contre la fatigue les lendemains de nuits agitées, une seule solution : on mélange citron, eau gazeuse et gingembre frais. Juste assez pour réveiller votre corps, et vos sens… si vous voyez ce que l’on veut dire.

Like a virgin?...  Iggy Pop on stage last year.

Like a virgin?… Iggy Pop on stage last year.

Billy K.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.