Après un hiver à grelotter, nous n’attendons plus qu’une chose : l’été ! À nous les tenues légères et les nuits chaudes aux atmosphères brûlantes ! Mais si l’été sonne comme une bonne nouvelle, quelques mésaventures peuvent bien vite transformer le rêve en cauchemar. En effet, entre coups de soleil et petites infections, le parfait tableau “sea, sex and sun” peut facilement être gâché. Pas de panique, je vous livre mes petits secrets pour survivre à l’été !

Les étirements post­sexe sauvage

En vraie bête de sexe, vous enchaînez figures acrobatiques sur figures acrobatiques. Que vous le réalisiez ou non, le sexe peut tout à fait être une séance d’entraînement à part entière. Vous pouvez dès à présent vous désabonner de la salle de gym. Mais attention aux vilaines élongations qui viendraient gâcher ces moments de plaisir. En effet, les muscles de la cuisse et des fessiers sont très engagés pendant nos roucoulades. Comme après un marathon, on pense donc aux étirements. Placez votre talon en hauteur sur une chaise et garder votre jambe droite. Penchez­vous vers l’avant, comme pour attraper votre pied. Vous devriez sentir l’étirement dans l’arrière de la cuisse, jusqu’aux fessiers. Tenez la position une minute puis, renouveler l’opération avec votre autre jambe. Adieux les courbatures douloureuses ! Vous pourrez passer l’été à faire des folies de votre corps ! Graou !

zlata_one

Le vinaigre pour calmer les coups de soleil

Rouler des mécaniques sur les plages, c’est bien. Finir rouge écrevisse, beaucoup moins ! Si le coup de soleil fait clairement grimper la température, on se passerait bien des souffrances qu’il entraîne. Pour apaiser la douleur, on se tourne vers le vinaigre. Si son odeur peut être dérangeante, le vinaigre a pour effet d’assouplir la peau et de calmer l’irritation. Dans un bol, on mélange une dose égale d’eau et de vinaigre que l’on choisira blanc, ou de cidre. Laissez imprégner quelques secondes un linge ou une compresse avant d’appliquer sur la peau agressée pendant 5 minutes. Le vinaigre apportera instantanément une fraîcheur. Pensez, à la suite de l’opération, à bien hydrater votre peau.

70071631-1-0-5295362

Le masque gourmand pour les mines fatiguées

Vous enchaînez les folies toute la nuit. Résultat, vous avez une petite mine au petit dej. Pour retrouver un joli teint et ne pas faire fuir vos conquêtes de la veille, courrez piocher dans votre cuisine un avocat bien mur, une banane et du miel. Nettoyez votre peau avec un bain de vapeur, puis rincer à l’eau froide. Dans un bol, écrasez ensemble la moitié de l’avocat et la banane entière. Ajoutez à votre purée une cuillère à soupe de miel. Appliquez sur votre visage durant 10 minutes. Grâce à ses protéines et vitamines, l’avocat hydratera en profondeur l’épiderme. Le subtil mélange de banane et de miel quant à lui, nourrira et régénérera la peau de votre beau visage. Miroir, Miroir, qui seront les plus beaux de l’été ?

maxresdefault_4dg2.1920

Les bons gestes contre les mycoses

Les grosses chaleurs, ça désinhibe. Et on ne va pas laisser quelques petites bêtes tout gâcher ! Pour un été sans problème dans les slips, on adopte donc les bons gestes. Si la dentelle et autre latex nous siéent à merveille, on privilégie tout de même les fibres naturels pour nos jolies fesses.

Également, on adopte une bonne hygiène en rinçant entre deux bronzettes nos sexes à l’eau claire, et ce, tout au long de la journée. Enfin, pour privilégier douceur, plaisir et sécurité, on abuse de lubrifiant pour éviter les lésions favorables au développement de mycoses.

31QWm1WkUHL._SY355_

En marché pour l’été !

Billy K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.