La pluralité masculine fait partie des nombreux fantasmes de femmes… Mais le fantasme peut-être différent de la réalité.

Qu’est-ce qu’une pluralité masculine ?

C’est une des pratiques du libertinage, où une femme a un rapport sexuel avec plusieurs hommes (3, 4 voir 5) en même temps où à la suite.
Elle se situe entre le triolisme (une femme et deux hommes) et le gang bang (plus de 5 hommes pour une femme).

La confiance, c’est primordial

Beaucoup de femmes fantasment sur une pluralité masculine, mais le passage à l’acte peut s’avérer différent de l’imaginaire. Il faut être être prête mentalement et physiquement pour assouvir ce fantasme.

Le jeu de la pluralité est complexe, chaque femme a ses propres envies et fantasmes, certaines aiment se soumettre à un homme ou une femme et exécuter les ordres, assouvir les désirs des hommes, d’autres préfèrent être leur propre chef, et gérer les hommes et les guider, tout en étant l’objet du désir.

Réaliser son fantasme est très agréable si tout est bien encadré et bien géré. Les femmes sont cérébrales, une mise en scène au début, des hommes qui regardent, ou qui arrivent au fur et à mesure, sentir le désir des hommes, se masturber devant eux, sont des exemples de scénarios pour faire monter le désir chez la femme.

L’organisation

Les femmes en couple peuvent être accompagnées de leur mari, amant, maître ou complice. Il est nécessaire d’avoir une personne de confiance près de soi pour vous guider dans les premiers pas et garder un œil sur la gestion du plan.

Certains clubs organisent des soirées ou afterwoks dédiés à la pluralité. Les hommes seuls y sont les bienvenus et les femmes peuvent s’amuser dans les espaces de jeux dédiés avec les hommes de leur choix.

Il existe aussi des organisateurs expérimentés qui proposent de sélectionner les hommes selon les goûts de chacune et d’organiser des plans de pluralité selon les exigences de chacune.

La mise en pratique

Le but est de passer une excellent moment et de prendre son pied. Mais avec beaucoup d’hommes autour de soi, il est nécessaire d’avoir un certain respect et une bonne organisation.

Les hommes seuls sont nombreux , ils doivent prendre du temps sans se bousculer mais aussi savoir partager. L’hygiène est très importante, les préservatifs et le lubrifiant doivent être à disposition et facilement accessibles, et il est important de rappeler qu’il faut changer de préservatif entre chaque orifice (et bien évidement entre chaque partenaire).

Nombreuses sont les possibilités et les situations à avoir pendant la pluralité, il est possible de faire une fellation, masturber et être prise par un ou les deux orifices en même temps (c’est la double pénétration vaginale ou anale). Chacun y trouve son compte et son plaisir.

Certaines femmes adeptes des cumshots (éjaculations sur le visage ou le corps) aiment terminer le plan avec les hommes autour d’elle qui se masturbent et jouissent quasi en même temps.
Mais rien n’est obligatoire, la femme a son dernier mot et c’est à elle que revient toutes les décisions (ou à son maître).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.