Pendant ce temps, au Royaume-Uni…

L’assistante personnelle virtuelle Echo d’Amazon a été reprogrammée en dominatrice par un constructeur de sextoys britannique.

Un assistant personnel, qu’est-ce que c’est ?

Certains d’entre vous connaissent déjà les enceintes connectées Google Home : ici on retrouve le même principe, sauf que celle-ci est produite par Amazon. Dotée d’un design cylindrique, elle fait tout ce que vous lui demandez (ou presque) : jouer de la musique, passer un appel, envoyer un SMS, consulter la météo du jour, etc. Des fonctionnalités pas forcément novatrices, proches des assistants personnels virtuels disponibles depuis des années sur smartphone ou ordinateur (Siri ou Cortana par exemple). Ici vous communiquez avec Alexa, qui répondra à vos requêtes. Discrète, l’enceinte mesure 14 cm de haut, et se fondra dans votre intérieur.

L’enceinte Echo finition chêne.

 

Alexa, fais moi mal.

La modification matérielle effectuée par celui qui se fait appeler « Gary » a été réalisée avec des composants de collier électrique pour chien. Il fallait y penser ! Il a également reprogrammé la commande vocale, pour adapter la puissance de la décharge électrique transmise à sa partenaire selon la violence des ordres. Alexa peut aussi « elle-même » juger de l’intensité, demandant à son propriétaire si Madame a été vilaine.

Maîtresse Alexa en plein travail

Le couple reçoit beaucoup de visites de curieux, désirant voir l’enceinte à l’oeuvre. Très contents de l’efficacité de leur trouvaille, ils ont partagé sur internet les résultats et ont rencontré un certain succès auprès de la communauté SM de leur région. Gary n’en était pas à son coup d’essai, puisqu’il avait créé un site internet et une chaîne YouTube où il présentait ses œuvres qui a malheureusement été clôturée en raison du caractère explicite de ses vidéos. Ses créations sont majoritairement orientées vers la modification d’objets de domination.

Echo sera disponible à la vente d’ici la fin de l’année en France. Cela va sûrement donner des idées à certains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.