Comment retrouver le chemin du désir au sein de son couple ? C’est la question à laquelle l’experte en massages être (ça ressemble à un métier de rêve ou je ne m’y connais pas !) Isabelle Trombert répond avec son livre 50 nuances de massage.

13055591_10153661976473261_4049105707262218797_n

En effet, près d’une personne sur sept* avoue ne plus partager aucun moment intime ou de tendresse avec son partenaire. Routine, manque de temps, stress, problèmes d’argent, de travail… Ces petits ou grands tracas du quotidien s’accumulent, jusqu’à occuper toute la place au sein du couple, annihilant tout moment de complicité et de tendresse entre les amoureux.

Lorsque cette situation est installée depuis trop longtemps, il est très difficile de s’en sortir (sauf quand on et inscrit sur Wyylde, s’entend). Chacun souffre de son côté, sans trouver de solution pour inverser la tendance et retrouver le chemin vers l’autre.

Dans ce cas, il est essentiel de revenir aux fondamentaux : (re)découvrir son partenaire, le plaisir de masser et de se faire masser. « Dans les situations où toute intimité a disparu au sein du couple, il faut repartir de la base. Autrement dit, avant de penser « relation sexuelle », il va falloir ré-apprendre à se toucher, re-apprivoiser le corps de l’autre.. Dans ce contexte, le massage est une vraie bonne solution », explique Isabelle Trombert.

Elle propose alors 50 jolis moments d’intimité pour (re)trouver le chemin du désir. Du « Sphinx pour elle » à « Sucrée vahinée » en passant par « Retrouvailles », laissez-vous porter par ces moments sensuels inédits, qui seront autant de nuances de plaisirs à explorer à deux.


e87f1932197fc5251a2350337bf5b2df

« Au fil des massages, les partenaires retrouveront petit à petit confiance en eux, en leur capacité à procurer du bien-être et du plaisir. Très vite, ils auront envie de créer leurs propres nuances », affirme Isabelle Trombert.

50 Nuances de massage, 224 pages, Editions Ellébore, prix conseillé : 29 €

*Etude réalisée en 2009 par le General Social Survey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.