Connaissez-vous les pratiques sexuelles les plus loufoques à travers le monde ? Puisqu’on est en période de vacances, voyageons et faisons un petit tour d’horizon des peuples les plus inventifs sous la couette.

Je suis amoureuse d’une terre sauvage… 

Au Nigéria, il est monnaie courante de faire des galipettes dans la brousse. En effet, ce pays qui regorge de réserves naturelles, libérerait une « énergie animale » renforçant l’intensité des rapports sexuels. Coucou les gazelles !

Six Feet Under

Nos copains outre-Atlantique ont des lubies … glaçantes. En effet, la dernière mode en date consisterait à pratiquer la pseudo-nécrophilie. Quoi ? Comment ça ? Grosso modo, un.e des partenaires prend une douche/un bain glacé, et reste immobile afin que son/sa partenaire ait l’impression de coucher avec un cadavre. Et oui c’est légal. On sait que c’est bientôt Halloween, mais quand même…

Buvez, ceci est mon …

Partons de l’autre côté du globe. En Papouasie, dans la tribu des Baruya, il est question de liquides. Premièrement, les sécrétions vaginales sont vues comme novices et porteuses de bactéries aux yeux des hommes. Un femme n’a donc pas le droit de chevaucher vaillamment son compagnon, de peur que ses fluides ne coulent sur son ventre. Il n’est évidemment pas question de se voir obtenir un cunnilingus. Pour assurer l’ardeur et le courage des hommes de la tribu, les guerriers Baruya font boire leur sperme aux plus jeunes, et les femmes s’y collent aussi lorsqu’elles sont affaiblies par leur grossesse ou leurs règles.

China girl

En Asie (précisément en Chine, au Népal et en Inde), plusieurs cas de polyandrie ont été recensés.

Kessessé ?

  • Polyandrie = femme ayant plusieurs partenaires
  • Polygynie = homme ayant plusieurs partenaires
  • Polygamie = les deux

Les femmes ont donc le droit dans ces pays d’être mariées à plusieurs partenaires, et il est surtout courant que celles-ci se marient avec tous les frères d’une même fratrie : cet acte simplifierait le partage des terres agricoles. Pratique.

Quand je choisis mes futurs maris dans ma tête.

Secrets d’histoire

Il est coutume de voir des statues de la Grèce antique représentant des hommes nus, au corps d’Apollon, mais un détail nous saute toujours aux yeux : pourquoi un petit pénis ? Il est TOUJOURS représenté de petite taille ! La réponse est simple : le peuple était assez ouvert d’esprit à l’époque, donc il n’était pas rare de se balader nu. Cependant, montrer une érection, OH MON DIEU QUELLE HORREUR. Par contre, si le pénis était au repos ET de petite taille, aaah là c’était parfait.

Quand ton pénis fait plus de 10 cm

Voilà, on espère que ce petit tour du monde vous aura au moins fait sourire, si ce n’est vous apprendre des choses… Passez de très belles vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir, et pour les autres… Passez un bon week-end ! ☀️

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.