couv 2015-2016

Au début, on allait débuter notre édito Netech par des conseils pour réussir vos fêtes de fin d’année, et on allait vous dire de vous détendre. Ça donnait à peu près ça :

 » C’est bientôt Noël et vous n’avez toujours pas d’idée cadeau pour votre tatie, et ne savez pas quoi faire à dîner pour vos invités qui débarqueront, affamés, le soir du réveillon ? Quant à la playlist de la soirée, vous n’avez absolument pas eu le temps de vous en occuper, évidemment. Vous sentez la panique monter, et ça c’est pas bon pour votre teint que vous avez pourtant maintenu lumineux depuis les vacances grâce aux conseils avisés de Billy K. !

Relax, on s’occupe de vous. L’urgence shopping sera vite réglée, y’en aura pour tout le monde ! Et si vous êtes vraiment trop en retard, sachez qu’une pipe au champagne est toujours un merveilleux cadeau de dernière minute. Le menu pour 15 ? Trop facile : allez prendre un bain, et Coralie Trinh Thi s’occupe du reste. Après la cuisine séminale de la rentrée, elle utilise encore votre superbe corps comme touche finale. On va quand même pas se laisser embêter la veille de Noël ! Et comme on a passé 24 heures collés aux fesses de la Djette déjantée Ma Public Therapy, on connaît la musique. Crinière en berne, évier bouché, et rupture de glaçons ? Rien ne résiste aux bons plans de Billy K qui recycle vos sextoys en cas d’urgence beauté, plomberie ou apéro.

Maintenant que les soucis techniques sont résolus, vous pouvez vous plonger tranquillement dans le portrait du passionnant Franck Spengler, fondateur des mythiques éditions Blanche en attendant l’arrivée de vos convives. Découvrez ensuite les dessous du business du sextoy avec l’enquête de Lula, puis partez à la Recherche de l’Ultra-sex avec les deux trublions de Messages à Caractère Informatif, Nicolas Charlet et Bruno Lavaine. Et c’est pas fini : Coralie a testé pour vous les ateliers les plus dingues du festival Erosticratie, et elle vous en dit des nouvelles. Il est maintenant temps de s’envoler pour Prague et faire les bonnes rencontres, puis de suivre la bouillonnante Julia Palombe lors de ses tribulations nocturnes, le tout avec un style impeccable, cela va sans dire… « 

On allait aussi vous souhaiter joyeux Noël et bonne année, normal, et se quitter sur notre cri de ralliement #bougerbaiser. Mais ça c’était avant. C’était avant la tragédie du 13 novembre qui nous a beaucoup touchés. Donc on a changé d’avis pour l’édito, et on voudrait juste vous dire que plus que jamais, en 2016, on baise ! On s’aime, à plusieurs, à l’envers, à l’endroit, on s’aime furieusement. Tous ensemble. Aimons-nous les uns les autres !

With love, la rédaction

Feuilletez ici Netech le Mag en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.